Top 10 des films les plus piratés de la semaine : Furiosa détrône Civil War

La liste des films les plus téléchargés illégalement est tombée, en cette première semaine de juin 2024. On retrouve ainsi Furiosa, qui fait un carton au box-office, mais aussi Civil War et The Fall Guy.

Furiosa

Chaque semaine, nous passons en revue les films les plus téléchargés illégalement sur les sites de torrents. Alors, qu’en dire ? Furiosa : A Mad Max Saga s’impose comme le film le plus téléchargé illégalement du moment, détrônant Civil War qui occupait la première place la semaine dernière. The Fall Guy complète le podium de ce classement mouvementé.

Top 10 des films les plus torrentés de la semaine

Voici donc la liste des films, avec leur note IMDb :

  1. Furiosa: A Mad Max Saga (7.9)
  2. Civil War (7.4)
  3. The Fall Guy (7.1)
  4. Atlas (5.7)
  5. Godzilla x Kong: The New Empire (6.3)
  6. Dune: Part Two (8.8)
  7. The First Omen (6.5)
  8. The Ministry of Ungentlemanly Warfare (7.1)
  9. Ghostbusters: Frozen Empire (6.2)
  10. Tarot (4.8)

Préquel tant attendu de la saga Mad Max, Furiosa (voir notre critique du film ici) plonge les spectateurs dans les origines de l’impitoyable Furiosa. Le film a reçu des critiques élogieuses pour ses scènes d’action explosives, ses visuels époustouflants et ses performances captivantes.

Civil War, le film de science-fiction britannique réalisé par Alex Garland, suit une équipe de journalistes qui traverse une Amérique en proie à une guerre civile qui s’intensifie. Il a reçu des critiques généralement positives et a été salué pour ses performances. Il reste dans le top 2 pour une deuxième semaine consécutive. 

The Fall Guy a lui aussi toujours le vent en poupe avec cette adaptation du célèbre feuilleton des années 80. Il suit les aventures de Colt Seavers (Ryan Gosling), un cascadeur hollywoodien qui se retrouve mêlé à un monde de crime et de tromperie. Le film a été salué pour ses cascades réalistes et son humour divertissant.

Dans Atlas, Atlas Shepherd, une brillante analyste de données au mépris de l’intelligence artificielle, se voit contrainte de collaborer avec un robot rebelle qu’elle a connu par le passé pour sauver l’humanité d’une menace imminente. Mais clairement, le film avec Jennifer Lopez ne brille pas au box-office.

Godzilla x Kong: The New Empire, Dune: Part Two, The First Omen, The Ministry of Ungentlemanly Warfare,Ghostbusters: Frozen Empire et Tarot complètent le top 10 avec des genres variés et surtout, des critiques mitigées, sauf pour Dune 2, bien évidemment, et vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique ici.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !