Accueil » Actualité » Un iPhone 11 Pro avec un vrai morceau de Steve Jobs à l’intérieur

Un iPhone 11 Pro avec un vrai morceau de Steve Jobs à l’intérieur

Caviar crée un lien entre l’iPhone 11 Pro et Steve Jobs en enchâssant un morceau de son pull à l’arrière de l’appareil. Une édition très spéciale et limitée qui se monnaye 6290 $.

Mettre un peu de Steve Jobs dans sa poche c’est désormais possible grâce à Caviar. Ce joailler russe est connue pour ses customisations bling-bling. A l’occasion de la sortie de l’iPhone 11 Pro, ses équipes ont retravaillé l’appareil en y intégrant un morceau de pull ayant appartenu à Steve Jobs. Coût du téléphone-relique : 6290 $.

Image 1 : Un iPhone 11 Pro avec un vrai morceau de Steve Jobs à l'intérieur

Coutumier du fait, Caviar tente sur l’iPhone 11 Pro une approche plus épurée qu’à son habitude. L’objectif est de le faire ressembler au tout premier iPhone, l’iPhone Edge de 2007. Cet hommage passe par une coque bi-ton, grise et noire. Pas d’aluminium ici, mais du titane, dont la partie la plus sombre de la face arrière accueille la signature du défunt PDG d’Apple.

Toujours dans la culture du souvenir, Caviar va même jusqu’à intégré un morceau du fameux col roulé de Steve Jobs dans son édition. Ce petit carré d’étoffe est disposé sous le logo d’Apple, bombé pour l’occasion et transparent.

iOS 13 : tout ce qui change avec l’arrivée des iPhone 11 et 11 Pro

Image 2 : Un iPhone 11 Pro avec un vrai morceau de Steve Jobs à l'intérieur

Caviar est un habitué des customisations d’iPhone

Pour profiter de ce smartphone, il faut être prêt à se séparer de 6290 $, et ce, uniquement pour la version 64 Go. Cet iPhone 11 Pro Caviar est aussi disponible en 256 et 512 Go. Pour cette dernière capacité, la facture grimpe à 7450 $. Pour rappel, l’iPhone 11 Pro 512 Go vendu par Apple est affiché à 1559 €. Néanmoins, les tarifs de Caviar ne sont au final pas si élevés comparés à ses autres productions.

Comparatif : les 10 meilleurs smartphones de 2019

Pour l’iPhone 11, Caviar s’est tout d’abord entraîné avec une édition spatiale. Nommé Universe Diamond, cet iPhone est recouvert de morceaux de météorites et de Lune. Son prix : 45 000 €.

Et ce n’était pas la première fois que Caviar s’illustrait en révisant un smartphone d’Apple. En 2018, on avait eu droit à une version douteuse de l’iPhone XS Max au dos duquel avait été fixé une Apple Watch. Coût de l’opération : 21 000 $.