Windows 8.1 : 15 astuces d'expert pour mieux le maîtriser

A propos de l’auteur
Bruno Mathieu

Doyen de l’équipe, Bruno était, dans une autre vie, rédacteur pour des magazines d’informatique et de jeux vidéo en papier ! (PC Team, Windows News…). Pour Tom’s Guide, il officie principalement sur l’actualité Microsoft, les services en ligne et les problèmes de sécurité informatique. Il est également très attaché au petit monde du retrogaming. Et quand il lui reste cinq minutes, entre deux parties de Gauntlet et Puzzle Bobble, Bruno est également responsable de la logithèque du site.

Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • zombi42
    Je connai un truc similaire pour viré le lockscreen Win+Rcontrol userpasswords2on decoche la cache , puis il nous demande sur quel user booter(en general le nom est déjà mis)il suffi de mettre sont mot de passe 2 fois , OK , on redemare et POUF c'est le bureau direct :D
    2
  • Papounet17000
    zombi42, et ça évites d'aller trifouillé dans la base de registre qui pour les utilisateurs lambda et éviter les conneries.
    1
  • jmlir
    Merci à zombi42 pour ce renseignement très efficace... bien préférable au bidouillage de la base de registre et qui a, au moins, le mérite de fonctionner parfaitement.
    1