Accueil » Actualité » Bose ajoute des commandes de volume par glissement à ses écouteurs QuietComfort Earbuds et Sport Earbuds

Bose ajoute des commandes de volume par glissement à ses écouteurs QuietComfort Earbuds et Sport Earbuds

Les écouteurs Bose QuietComfort Earbuds et Sport Earbuds ont été mis à jour par Bose. En effet, l’entreprise a ajouté une fonctionnalité qui leur permet d’ajuster le volume sonore en glissant votre doigt sur les écouteurs, ce qui s’avère très pratique si vous ne pouvez pas accéder à votre téléphone.

Dans la dernière mise à jour de l’application Bose Music, il y a une nouvelle option de contrôle du volume dans les paramètres, qui ajoute la fonctionnalité aux écouteurs.

Bose QuietComfort Earbuds - Bose
Bose QuietComfort Earbuds – Crédit : Bose

Bose a présenté en septembre ses nouveaux Bose QuietComfort Earbuds, des écouteurs qui peuvent être une menace pour les AirPods Pro d’Apple. Depuis, nous avons eu l’occasion de tester les Bose QuietComfort Earbuds, qui sont très bons mais incomplets. Lors du test, nous avions noté qu’il manquait une option pour régler le volume des écouteurs. Bose a finalement ajouté cette fonctionnalité dans la dernière mise à jour.

Comment activer les commandes de volume par glissement ?

Les commandes de volume par glissement pour les écouteurs QuietComfort Earbuds et Sport Earbuds de Bose peuvent être activées dans l’application Bose Music pour iOS. Vous y trouverez une nouvelle option « Commande de volume » dans les paramètres. Si cette option est activée, les utilisateurs pourront faire glisser vers le haut ou vers le bas la partie sensible au toucher de l’écouteur droit pour régler le volume. Pour l’instant, cette fonctionnalité n’est disponible que sur l’application iOS. En outre, nous ne savons pas quand Bose mettra à jour son application Android.

Grâce à cette fonctionnalité, les écouteurs haut de gamme de Bose sont plus complets en matière de gestion du volume, ce qui les rend plus compétitifs avec leurs concurrents, que vous pouvez retrouver dans notre comparatif des meilleurs écouteurs true wireless de 2020.

Dans la même mise à jour, Bose a également ajouté une fonctionnalité à ses casques Bose Headphones 700, que nous avions aussi pu tester. En effet, il est désormais possible de toucher l’oreillette droite pour interagir avec Spotify. Cette fonctionnalité est optionnelle, mais très pratique pour ne pas avoir à prendre son smartphone en main lorsque vous voulez utiliser Spotify. Elle peut être activée dans les paramètres spécifiques du casque dans l’application Bose Music.

Source : engadget