Elden Ring : il finit le jeu avec un seul bouton grâce au code morse, un exploit

Un joueur vient de réussir l’incroyable exploit de terminer Elden Ring avec un seul bouton et le code morse. Le streamer Silithur est même parvenu à battre Malenia avec cette technique surprenante.

Elden Ring morse un seul bouton finit jeu
© Bandai Namco

De nombreux joueurs attendent de pied ferme le DLC d’Elden Ring, L’Ombre de l’Arbre-monde, prévu le 21 juin prochain. Le contenu additionnel devrait faire revivre de grandes heures à ceux qui ont parcouru en long et en large l’Entre-terre pour affronter Malenia, Radahn et autres Mohgwyn.

Pour se préparer à l’arrivée de cette extension, un joueur a décidé de se replonger dans l’aventure conçue par FromSoftware en se lançant un défi complètement fou : terminer Elden Ring en utilisant le code morse.

Il finit Elden Ring avec un bouton et le code morse, un exploit retentissant

Après les runs d’Elden Ring terminé avec un tapis de danse ou avec un piano, il faut maintenant ajouter celle réalisée intégralement avec le code morse. Cette performance exceptionnelle nous vient du streamer Silithur. Le 13 avril dernier, il a achevé le dernier boss du jeu, la bête d’Elden, bouclant ainsi l’aventure intégralement en utilisant le code morse.

« J’annonce que nous avons terminé Elden Ring avec un bouton, en arrivant et en tuant tous les boss qui fournissent des souvenirs. Cela a été une sacrée aventure et je n’avais pas osé faire un autre défi de ce calibre depuis des années. Merci à ceux qui m’ont accompagné dans ce voyage », se réjouit le streamer sur X.

Son unique bouton était paramétré pour réaliser les différentes actions du jeu, des attaques aux esquives en passant par l’utilisation des objets. Silithur a donc dû retenir chacun des codes liés à ces mouvements pour jouer, ce qui relève de l’exploit.

À lire > Elden Ring : le jeu cache un ultime secret que personne n’a vu

La semaine dernière, le streamer relevait sans aucun doute son plus grand défi en battant Malenia avec sa méthode surprenante. De quoi piquer l’ego des joueurs qui n’arrivent pas à faire tomber le redoutable de boss de manière classique.

  • Un joueur a réussi l’exploit de terminer Elden Ring avec un seul bouton et le code Morse
  • Silithur a battu tous les boss pouvant donner un souvenir
  • Le streamer est parvenu à triompher de Malenia avec sa méthode originale

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !