Accueil » Actualité » Elden Ring : quand Malenia se fait trucider par… Malenia

Elden Ring : quand Malenia se fait trucider par… Malenia

Réputée comme étant le boss le plus ardu d’Elden Ring, Malenia a été battue à plat de couture par un streamer qui s’était attribué son armure, son katana et son attaque dévastatrice. Une revanche bien méritée qui a fait sourire la communauté !

Image 1 : Elden Ring : quand Malenia se fait trucider par... Malenia
Malenia – Crédit : FromSoftware

On ne compte plus les joueurs qui réussissent à épater la galerie dans le titre de FromSoftware. Grâce à un mod, l’un d’entre eux avait achevé Elden Ring avec l’armure de Dark Vador et une escouade de Stormtroopers à son service. Mention spéciale également pour ce joueur audacieux qui terrasse les boss avec les yeux bandés.

Aujourd’hui, nous nous attarderons sur le streamer Kwitty23. Celui-ci s’est amusé à vaincre Malenia, l’un des boss les plus complexes du jeu, en la piégeant à son propre jeu. L’arroseur arrosé en somme ! Pour rappel : dans Elden Ring, vaincre des boss permet d’obtenir leurs souvenirs, synonymes de récompenses appréciables (arme, incantation, runes).

Après avoir achevé le jeu, il est possible de s’y frotter de nouveau en lançant un New Game Plus. Il s’agit d’un reboot où vous conservez votre attirail et votre niveau, les ennemis devenant toutefois plus difficiles à battre. L’occasion d’arpenter des contrées encore inexplorées, de battre les boss facultatifs ou de réaliser des défis saugrenus à l’instar de Kwitty23.

À lire > Elden Ring : il terrasse le boss final en moins de 30 secondes

Elden Ring : Malenia ridiculisée

Filou, le streamer s’est attaqué à Malenia… dans la peau de Malenia. Il a revêtu son armure et s’est armé de la Main de Malenia, utilisant exclusivement son attaque spéciale. À savoir la « Waterfowl Dance », un mouvement où elle tournoie dans les airs pour asséner de violents coups de katana. Très difficile à esquiver pour les joueurs, cette attaque est également dévastatrice pour Malenia. Laquelle succombe assez rapidement, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

De quoi enthousiasmer Kwitty23 : « Je suis la vraie Malenia Blade of Miquella et je n’ai jamais connu la défaite », s’est-il exclamé sur Twitter. Une revanche saluée par bon nombre de joueurs, satisfaits de voir la boss si redoutable se faire battre par son propre pouvoir.