Euro 2024 : où voir les matchs de l’équipe de France en streaming et en direct ?

Le grand rendez-vous que tous les fans de football attendaient débute : l’Euro 2024. Évidemment, l’équipe de France fait partie des favoris de la compétition. Voici où regarder tous les matchs de l’équipe de France en direct.

Euro 2024 matchs équipe de france streaming
© Unsplash

Nous y sommes : l’Euro 2024 début en ce mois de juin en Allemagne. Après la défaite en finale face au Portugal en 2016, puis la désillusion en 2021 face à la Suisse, l’équipe de France de Didier Deschamps espère enfin soulever le trophée le 14 juillet prochain à Berlin.

L’épopée des Bleus débutera peu de temps après le match d’ouverture entre l’Allemagne et l’Écosse prévue ce vendredi 14 juin. Plutôt que de risquer une sanction en utilisant un IPTV illégal, voici comment regarder tous les matchs de l’équipe de France pendant l’Euro 2024 en direct et en streaming gratuitement.

Où voir les matchs de l’équipe de France durant l’Euro 2024 en direct ?

L’équipe de France jouera son premier match de l’Euro 2024 le lundi 17 juin à 21h face à l’Autriche. Les Bleus feront face à leur plus grand défi dans cette phase de groupes trois jours plus tard contre les Pays-Bas, toujours à 21h.

À lire > IPTV : ces hackers commentent les matchs de foot qu’ils piratent sans aucun scrupule

Pour leur dernière rencontre de poules, les hommes de Didier Deschamps affronteront la Pologne de Robert Lewandowski le mardi 25 juin à 18h. Les trois matchs de l’équipe de France seront retransmis en direct par beIN Sports.

M6 diffusera Pays-Bas-France tandis que TF1 retransmettra les rencontres face à l’Autriche et la Pologne. Vous pouvez donc retrouver les trois matchs des Bleus en streaming sur les nouvelles plateformes TF1+ et M6+ ainsi que sur beIN Sports CONNECT.

Notez que l’équipe de France jouera son huitième de finale le 1ᵉʳ juillet si elle termine deuxième de son groupe et le 2 juillet en cas de première place. En finissant parmi les meilleurs troisièmes, la France pourrait jouer le 30 juin ou le 2 juillet.

Rappelons que beIN Sports est le seul diffuseur à proposer les 51 matchs de l’Euro 2024. En revanche, pour voir le championnat de France la saison prochaine, vous devrez peut-être payer la chaîne 100 % Ligue 1 à 25 € par mois de la LFP.

À lire > voici les abonnements que vous pouvez souscrire pour suivre tous les matchs.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !