Accueil » Actualité » Fortnite : des streamers reçoivent des DVDs étranges qui annoncent une invasion extraterrestre

Fortnite : des streamers reçoivent des DVDs étranges qui annoncent une invasion extraterrestre

Plusieurs streamers de la communauté Fortnite ont reçu des colis bien étranges avec des lecteurs DVD et des DVDs qui montrent de véritables cercles de culture (crop circles) au milieu de champs réels. Une invasion extraterrestre serait-elle en approche ?

Alors que les joueurs de Fortnite attendent avec impatience la saison 7 prévue pour le mois de juin, Epic Games n’en a pas terminé avec la saison 6 dont la bande-annonce avait d’ailleurs été réalisée par les chouchous de Marvel. Il semblerait qu’il ait prévu de la clôturer avec une invasion extraterrestre afin de préparer les joueurs au thème de la prochaine saison.

Fortnite
Fortnite – Crédit : Epic Games

De la même manière qu’Epic Games avait inondé la carte du jeu pour marquer la fin de la saison 2 et préparer l’arrivée de la saison 3, le développeur aurait cette fois-ci planifié une invasion extraterrestre qui fait déjà beaucoup parler d’elle. Plusieurs streamers et créateurs de contenu de la communauté ont reçu le même colis après le gros patch 16.50.

L’invasion extraterrestre dans Fortnite se rapproche de plus en plus

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, la streameuse Kathleen Belsten, aka Loserfruit, a montré en direct le contenu de ce colis. Celui-ci contient un lecteur DVD avec un DVD pour le moins particulier. Il s’agit de véritables champs de culture aussi appelés crop circles. Ce sont des motifs qui sont réalisés dans des champs de céréales et qui sont généralement attribués aux extraterrestres.

Tous les DVDs ont été envoyés par Epic en anticipation de la saison 7, même si le studio ne l’a pas encore confirmé. Il n’a pas non plus annoncé une éventuelle activité extraterrestre sur l’île. Néanmoins, les data miners ont déjà fait des découvertes intéressantes en fouillant dans les fichiers du patch 16.50. Le célèbre leaker « @HYPEX » a fait le récapitulatif sur Twitter de ce qui est attendu pour l’invasion extraterrestre dans Fortnite. D’ailleurs, le battle royale a récemment reçu un patch sur Nintendo Switch qui améliore ses performances et sa définition.

Lors de l’invasion extraterrestre, des OVNIS survoleront l’île et ils choisiront des joueurs à enlever. Ils pourront enlever jusqu’à 20 joueurs à la fois, dont des squads entières. Les joueurs kidnappés auront leur santé et bouclier restaurés au maximum avant d’être déposés à un autre endroit de l’île qui est probablement choisi au hasard. Les OVNIS devraient commencer à apparaître à la fin de la saison 6, soit dans les jours qui viennent.

Source : Slash Gear