Accueil » Actualité » GTA 5 : ce mod vous permet d’ajouter 70 nouvelles missions

GTA 5 : ce mod vous permet d’ajouter 70 nouvelles missions

Vous n’avez jamais lancé GTA Online et préférez, de loin, la campagne solo de Grand Theft Auto V ? Cette nouvelle extension devrait vous plaire. Des heures de jeu garanties et des personnages supplémentaires à rencontrer… ou à éviter !

GTA 5 nouvelles missions solo

Vous n’en pouvez plus de compter les semaines jusqu’à la sortie de GTA 6 – ou au moins son annonce officielle ? Au vu des dernières rumeurs, on peut vous comprendre. Pour patienter, vous pouvez bien évidemment tester les ultimes bonus anniversaire de GTA Online. Encore faut-il être friand de parties multijoueur. Si ce n’est pas votre cas, le modder Alebal3 a certainement sauvé la fin de votre année 2019.

Voyage dans le temps, petits hommes verts et toujours plus de Trevor !

Ce généreux développeur programme des missions inédites depuis un an maintenant. A raison de dix épisodes supplémentaires par mise à jour, il est le modder le plus prolifique de la franchise. En téléchargeant son pack, vous débloquerez de nouvelles activités au sein du jeu comme visiter l’intérieur des bâtiments, entrer dans un véhicule en tant que passager ou encore interagir avec de nombreux personnages non-joueurs.

Mais tout l’intérêt de son extension réside dans les 70 mini-jeux mis à votre disposition. Révélez l’existence des extraterrestres, incarnez un justicier aux méthodes expéditives façon The Punisher, explorez le passé ainsi que le futur de Los Santos. Et surtout, accompagnez Trevor dans plusieurs aventures invraisemblables ! La durée de vie de ce mod s’avère impressionnante, d’autant qu’Alebal3 ajoute régulièrement des chapitres complets.

Incarnez de nouveaux personnages

Bien sûr, le mod d’Alebal3 reprend les trois héros principaux de GTA V : Trevor, Michael et Franklin. Si vous souhaitez changer de tête, vous avez toujours la possibilité d’installer ce mod d’Alex189 pour jouer avec Ada Wong… la tueuse impitoyable de la série Resident Evil. Ou encore cette extension de nsh3t qui vous placera aux commandes du Mecha-Godzilla, afin d’anéantir définitivement Los Santos.

Qui a parlé de GTA6 déjà ?

Source : DSO Gaming