House of the Dragon : la saison 2 va sortir en 2024, les autres spin-offs de Game of Thrones suivront

Après une saison 1 rondement menée, les fans sont pressés de découvrir la saison 2 de House of the Draon. D’après un cadre de HBO, le second acte devrait sortir en 2024, probablement au cours de l’été. D’autres spin-offs de Game of Thrones suivront, la chaîne voulant miser sur la qualité.

Image 1 : House of the Dragon : la saison 2 va sortir en 2024, les autres spin-offs de Game of Thrones suivront
© HBO

La saison 2 de House of the Dragon est forcément très attendue après le succès du premier acte. La série a réussi la prouesse d’attirer de nouveaux téléspectateurs tout en séduisant les aficionados de Game of Thrones. Tous sont impatients de découvrir la mise en scène de la Danse des Dragons. HBO avait toutefois déjà confié que la saison 2 de House of the Dragon n’arriverait pas en 2023. Casey Bloys, directeur des contenus de HBO et HBO Max, vient de dévoiler une fenêtre de sortie.

Cité par Variety, il affirme que la production vient de démarrer, soulignant qu’une sortie quelque part en 2023 “est une bonne supposition”. Et de donner un indice parlant. D’après lui, la saison 2 ne sera pas éligible pour la session 2024 des Emmy qui s’achève le 31 mai 2024. Ce faisant, on peut s’attendre à un lancement à l’été 2024.

La saison 2 de House of The Dragon devrait sortir au cours de l’été 2024

Quid des autres spin-offs de Game of Thrones ? Vont-ils permettre de combler les vides entre les différentes saisons de House of the Dragon ? Le cadre de HBO ne veut pas les multiplier outre-mesure. L’accent doit avant tout être mis sur la qualité. “Ma philosophie est qu’un bon scénario est la priorité numéro un. Je ne cherche pas à en avoir un par an, deux par an. Je veux seulement lancer les grandes manœuvres en me basant sur les scripts qui nous passionnent“, explique-t-il.

Casey Bloys rappelle qu’il a fallu développer plusieurs programmes, tourner un pilote, écrire de nombreux scripts avant que House of the Dragon puisse voir le jour. Il faut fournir les mêmes efforts pour les futurs contenus. “Je ne suis pas opposé à un certain nombre de séries. Il y a probablement une limite naturelle au nombre de fans, mais je suis ouvert à tout tant que nous avons un bon feeling avec les scripts et les perspectives d’une série”, explique-t-il.

D’après lui, le spin-off sur Jon Snow mettant en vedette Kit Harrington dans le rôle-titre est toujours en développement.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !