Accueil » Actualité » James Bond : voici à quoi ressemble Dave Bautista avec son nez cassé par Daniel Craig

James Bond : voici à quoi ressemble Dave Bautista avec son nez cassé par Daniel Craig

Lors d’une interview, Daniel Craig a révélé qu’il avait cassé le nez de Dave Bautista (M. Hinx) lors du tournage de Spectre, dont la suite Mourir peut attendre sort cette semaine au cinéma.

Daniel Craig (à gauche) et Dave Bautista avant leur scène de combat dans Spectre (Crédits images : MGM)
Daniel Craig (à gauche) et Dave Bautista avant leur scène de combat dans Spectre (Crédits images : MGM)

Mourir peut attendre arrive enfin dans les salles de cinéma ce mercredi 6 octobre. Après de nombreux délais liés à la crise sanitaire, les fans sont sur le qui-vive pour découvrir ce nouvel opus qui s’est longtemps fait désirer. Daniel Craig y jouera pour la dernière fois James Bond, en attendant d’être remplacé par un autre acteur encore inconnu. Craig se fiche un peu de savoir qui sera choisi, bien que beaucoup de stars sont déjà pressenties.

Scène de combat trop intense sur le tournage de James Bond : Daniel Craig oublie de retenir un de ses coups

À l’occasion de la promotion du film, Daniel Craig a raconté de jolies anecdotes de tournage. L’acteur a ainsi révélé qu’il avait cassé le nez de son partenaire à l’écran Dave Bautista, qui joue M. Hinx, l’homme de main de Blofeld dans le film Spectre. Il est facile d’ignorer en les regardant que les scènes de combat dans un film d’action demandent des semaines, parfois des mois d’entraînement. Les acteurs et les cascadeurs les répètent et les exécutent de façon à ne pas blesser les autres acteurs.

La scène de combat dans le train entre Dave Bautista et Daniel Craig dans Spectre est l’un des meilleurs combats de toute la franchise James Bond. C’est claustrophobe, et l’intimidant Bautista jette Daniel Craig comme une poupée de chiffon. Il n’est donc pas surprenant que des blessures accidentelles aient eu lieu durant ce tournage très intense.

Dave Bautista diffuse sa photo après le coup de poing de Daniel Craig

En réponse à la révélation de Daniel Craig, l’acteur Dave Bautista a publié sur son compte Twitter une photo qu’il avait prise juste après avoir reçu (et nettoyé) sa blessure lors du tournage de la scène. Ce qui fait qu’il est possible de savoir à quoi son visage ressemblait après avoir reçu le coup de poing « réel » de Daniel Craig.

Il semblerait que Dave Bautista ait pris beaucoup plaisir à ce que cette histoire de nez cassé devienne virale. Il a en effet fait des pieds et des mains pour retrouver ce selfie pris peu après le tournage de la scène. N’importe quelle personne normalement constituée se serait trouvée hors service durant un certain temps, mais Bautista s’est avéré être un vrai dur. Il faut aussi se rappeler qu’il s’agit d’un professionnel rompu aux cascades et aux scènes d’action.

Bien des acteurs auraient pu se fâcher tout rouge d’avoir été blessés par l’acteur principal de James Bond. Daniel Craig raconte d’ailleurs qu’il a pris la fuite, par peur que son adversaire lui rende son coup. Mais Bautista, qui incarne également le drolatique Drax dans Les Gardiens de la Galaxie, a été très fair-play. Voyant que Daniel Craig se sentait mal de l’avoir blessé, Bautista raconte qu’ils ont fini par se prendre dans les bras et s’embrasser, avant de terminer la scène.

Le nouveau James Bond Mourir peut attendre, avec Daniel Craig, sortira dans les salles de cinéma le 6 octobre. Découvrez les premières critiques du film révélées dans cet article.

Source : Twitter/Dave Bautista