Accueil » Actualité » Le OnePlus Nord sera le smartphone milieu de gamme avec photo haut de gamme et stabilisation optique

Le OnePlus Nord sera le smartphone milieu de gamme avec photo haut de gamme et stabilisation optique

Le constructeur chinois continue à faire beaucoup parler de son prochain smartphone milieu de gamme, le OnePlus Nord. Selon les nouvelles informations, ce smartphone bénéficiera de la stabilisation optique d’image ainsi que d’une très bonne qualité photo.

Le OnePlus Nord est un véritable symbole pour OnePlus. Il marque le renouement de la marque chinoise avec les utilisateurs à la recherche de smartphones abordables. C’est exactement sur quoi OnePlus a été fondé. Le constructeur chinois voulait faire trembler la compétition et les géants tels qu’Apple et Samsung en proposant des smartphones avec un rapport qualité-prix défiant la concurrence.

Image 1 : Le OnePlus Nord sera le smartphone milieu de gamme avec photo haut de gamme et stabilisation optique
Crédit : oneplus.nord – Instagram

Bien que ce fût le cas au début, OnePlus s’est progressivement tourné vers le haut de gamme, à la grande déception de certains utilisateurs. En effet, un OnePlus 8 Pro coûte 899 €, le même prix qu’un Huawei P40 Pro en ce moment. Cela ne signifie pas pour autant que la qualité n’est plus au rendez-vous, bien au contraire. Les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro proposent tous deux de très bonnes prestations.

Le OnePlus Nord aura un poinçon avec deux capteurs photo 32MP+8MP

La stabilisation optique d’image pour un appareil photo de qualité à un prix raisonnable

Avec le OnePlus Nord, la marque a adopté une approche marketing différente de celle utilisée pour ses précédents smartphones. Elle a créé un compte Instagram dédié uniquement au smartphone depuis le 23 juin dernier. Plusieurs informations y ont été partagées au sujet de la caméra du OnePlus Nord. Elle utilisera la stabilisation optique d’image pour des clichés plus stables de meilleure qualité. Le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, a affirmé sur Twitter que c’est une « caméra de flagship ».

Image 2 : Le OnePlus Nord sera le smartphone milieu de gamme avec photo haut de gamme et stabilisation optique
Crédit : oneplus.nord – Instagram

OnePlus : les écouteurs sans fil dévoilés en juillet ?

Par ailleurs, la marque avait déjà annoncé la compatibilité 5G et le SoC Snapdragon 765G. De plus, OnePlus a officialisé hier la boîte du smartphone sur Instagram en déclarant que : « Nous savons que nous n’avons qu’une seule chance de faire une première impression, donc nous avons conçu l’emballage de OnePlus Nord pour qu’il se démarque avec un design élégant et robuste avec la marque OnePlus à son centre. Oh, et le téléphone ne vous décevra pas non plus ».

D’après des informations qui n’ont pas encore été confirmées, le OnePlus Nord devrait être officiellement révélé le 21 juillet prochain. Son prix devrait être inférieur à 500 dollars. N’hésitez pas à suivre le compte Instagram « @oneplus.nord » si vous ne voulez rien rater des nouvelles annonces officielles.

OnePlus lance trois nouveaux téléviseurs Android à un prix abordable en Inde

Source : Notebook Check