Accueil » Actualité » Le Seigneur des anneaux sur Amazon : la nouvelle race de Hobbits se dévoile en image

Le Seigneur des anneaux sur Amazon : la nouvelle race de Hobbits se dévoile en image

Une nouvelle image de la série Le Seigneur des anneaux à venir sur Amazon Prime Vidéo présente de plus près la nouvelle race de Hobbits de la série, les Piévelus (Harfoots en VO). Pour rappel, le premier épisode est attendu le 2 septembre 2022.

Les Piévelus dans la série LOTR sur Amazon Prime Video
Les Piévelus dans la série LOTR sur Amazon Prime Video © Empire Magazine

Une nouvelle image de la série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir à venir en septembre sur Amazon Prime Video révèle à quoi ressemblera trois des nouveaux personnages Hobbit de la série. Basé sur les romans emblématiques de J. R. R. Tolkien, la série devrait nous re-transporter dans le monde fantastique et bien-aimé de la Terre du Milieu.

Le show se déroule pour rappel des milliers d’années avant les événements de la trilogie de Peter Jackson et promet d’introduire de nouveaux personnages, lieux et batailles qui n’ont jamais été vus à l’écran auparavant.

Première image des Piévelus pour la série LOTR sur Amazon Prime

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rassemblera plusieurs ethnies de la franchise que les fans attendent, entre les hommes, les elfes, les nains, mais aussi, les Hobbits. Aujourd’hui, une nouvelle image de la série dévoile donc les Piévelus, l’une des trois races Hobbits, avec les Fortauds et les Peaublêmes.

Décrits dans les œuvres originales de Tolkien, nous savons que les Piévelus partagent au moins quelques similitudes avec Frodon, Sam, Bilbon et les autres Hobbits représentés dans la trilogie de Jackson. La nouvelle image laisse entendre qu’ils jouissent, eux aussi, d’un mode de vie relativement simple et paisible, arborant des vêtements modestes.

À lire : Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir : Tolkien approuverait la série selon le réalisateur

La trilogie du Seigneur des anneaux de Jackson est adorée par d’innombrables fans à travers le monde et la pression est naturellement élevée pour qu’Amazon livre un show à la hauteur des attentes. Bien que la bande-annonce dévoilée maintienne une grande partie du mystère, la série devrait conserver certains éléments de la trilogie de Jackson tout en poursuivant sa propre voie.

La série, créée par Patrick McKay et John D. Payne, présente une distribution exceptionnelle, dont Morfydd Clark dans le rôle de Galadriel, ainsi que Peter Mullan, Benjamin Walker, Nazanin Boniadi, Lenny Henry et Cynthia Addai-Robinson.

À lire : Le Seigneur des Anneaux : qui est le 5ème Hobbit supprimé des films ?