Manchester City – Real Madrid en streaming : où regarder le match de Ligue des champions ?

Après une première manche étincelante, Manchester City et le Real Madrid vont s’affronter à nouveau. Avec un enjeu de taille : une qualification en demi-finale de Ligue des champions. Heure de diffusion, chaînes, streaming… Voici comment regarder le match en direct.

manchester city real madrid ligue des champions streaming chaîne
© Envato

Mardi soir, le PSG est venu à bout du FC Barcelone tandis que le Borussia Dortmund s’est qualifié aux dépens de l’Atlético de Madrid. La Ligue des champions continue ce mercredi avec un autre choc au sommet entre deux grosses écuries. Après un match nul spectaculaire la semaine dernière (3-3), Manchester City accueille le Real Madrid en quart de finale retour de la compétition reine. Objectif du soir : se qualifier dans le dernier carré.

Difficile toutefois de faire un pronostic après un match aller aussi équilibré. On s’attend de nouveau à une pluie de buts tant les forces offensives sont légion des deux côtés. Les Mancuniens compteront notamment sur De Bruyne, Haaland et Foden pour percer les filets de la Casa Blanca. Les Madrilènes miseront quant à eux sur ses artificiers Rodrygo, Vinícius et Bellingham pour trouver la faille.

A lire > Meilleures IPTV : quelle plateforme choisir ?

Sur quelles chaînes regarder Manchester City – Real Madrid en direct ?

Cette seconde manche sera diffusée en direct sur Canal+ et sur RMC Sport 1 à 21 heures. Si vous êtes abonné, vous pourrez donc regarder la confrontation sur votre TV ou en streaming grâce à leur application respective. On en profite pour vous rappeler qu’il est illégal de visionner des match via des IPTV pirates.

  • Pour accéder à RMC Sport 1 : vous pouvez vous abonner à l’offre 100 % digital. Il vous en coûtera 19 euros par mois si vous vous engagez sur un an (25 euros par mois sans engagement).
logo myCANAL

Licence Gratuite

Télécharger myCANAL

Playstore : (415980 votes)

Appstore : (139 votes)

  • Video
  • Développeur Groupe Canal+
WindowsAndroidIosService en ligneMacos

Manchester City – Real Madrid : les compositions d’équipe

Pep Guardiola et Carlo Ancelotti ont concocté les compositions suivantes :

Manchester City : Ederson – Walker (c), Dias, Akanji, Gvardiol – Rodri, De Bruyne – B. Silva, Foden, Grealish – Haaland

Real Madrid : Lunin – Carvajal, Nacho (c), Rüdiger, Mendy – Valverde, Camavinga, Kroos – Bellingham – Rodrygo, Vinicius

  • Manchester City accueille le Real Madrid en quart de finale retour de Ligue des champions.
  • Le match sera retransmis en direct sur Canal+ et RMC Sport 1.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !