Accueil » Actualité » Marvel offre tous les comics Black Panther gratuitement

Marvel offre tous les comics Black Panther gratuitement

En hommage à l’acteur Chadwick Boseman, décédé d’un cancer la semaine dernière, Marvel a décidé de faire un beau cadeau aux fans du roi de Wakanda. Tous les comics Black Panther sont en effet gratuits sur Amazon.

Chadwick Boseman a permis au grand public de découvrir le super-héros Black Panther. Pour tous ceux qui ne connaissaient pas bien le personnage avant son arrivée dans le MCU, et pour tous les fans qui voudraient compléter leur collection, c’est donc un beau cadeau que fait la maison Marvel. Les comics dédiés à la Panthère Noire sont en ce moment gratuits. Attention, seuls les fascicules sont offerts.

Illustration de Black Panther dans le comics Black Panther de Jack Kirby
Illustration de Black Panther dans le comics Black Panther de Jack Kirby – Crédit : Marvel Comics

Cela fait tout de même plus de 300 numéros qui sont actuellement disponibles en téléchargement gratuit sur ComiXology, la plateforme Amazon spécialisée dans les comics, ainsi que sur Amazon au format Kindle. Cela inclut donc tous les comics se déroulant dans l’univers de Wakanda, y compris ceux dédiés à la sœur de T’Challa Shuri. Selon des sources proches de Disney, cette dernière serait d’ailleurs la nouvelle héroïne de la franchise Black Panther au cinéma. A noter que les comics sont en anglais uniquement.

Une offre pour rendre hommage à l’interprète de Black Panther

Le site est resté discret sur cette promotion. Aucune annonce n’a été faite, l’offre a seulement été repérée par des internautes. Mais on se doute qu’elle est un moyen pour Marvel de rendre à nouveau hommage à l’acteur Chadwick Boseman. L’interprète de Black Panther au cinéma est décédé le 28 août dernier des suites d’un cancer du côlon. Sa disparition précoce a beaucoup ému les fans et Hollywood, qui continuent de célébrer sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Cette offre Comixology est sans doute limitée, mais aucune date de fin n’est précisée. Il ne faut donc pas trop tarder pour commencer à en profiter. Habituellement, il est nécessaire d’avoir un abonnement pour accéder au contenu du catalogue de Comixology, mais ce n’est actuellement pas le cas pour ces numéros de Black Panther. Il suffit de cliquer sur cette page pour accéder à la liste, sur laquelle tous les prix sont affichés à 0$. Avec plus de 300 comics à télécharger, les fans de Marvel auront de quoi faire vivre la mémoire de T’Challa pendant encore longtemps.

Source : BLEEDING COOL