Accueil » Actualité » OnePlus 8 : découvrez les 3 nouveaux coloris inédits

OnePlus 8 : découvrez les 3 nouveaux coloris inédits

De nouvelles informations à propos de la nouvelle gamme de OnePlus viennent de fuiter. Ce sont les images de presse officielles dévoilant les trois nouveaux coloris du OnePlus 8, dont un dégradé.

Image 1 : OnePlus 8 : découvrez les 3 nouveaux coloris inédits
Crédit : Roland Quandt / WinFuture

Comme la plupart des smartphones de nos jours, la sortie du OnePlus 8 est entourée de nombreuses fuites. Même Robert Downey Jr. a involontairement laissé fuiter sur Instagram un aperçu du nouveau smartphone du fabricant chinois. Le site tech allemand WinFuture a dévoilé hier les prochains coloris du OnePlus 8 en mettant la main sur les images de presse officielles.

Le OnePlus 8 décliné en 3 couleurs

La nouvelle gamme de OnePlus devrait être officiellement annoncée le 14 ou 15 avril si tout se passe bien. En effet, le CEO et fondateur de la marque chinoise, Pete Lau, a tweeté il y a seulement quelques heures : « Je sais que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience le lancement du prochain OnePlus. Une chose sur laquelle plus de 2 000 personnes travaillent depuis plus d’un an, donc nous voulons naturellement le partager avec tout le monde. Pour être honnête, la date de lancement a été repoussée trois fois à cause de la situation actuelle. Nous devons maintenant aller de l’avant. Nous vous apporterons bientôt les produits sur lesquels nous avons travaillé si dur pour les développer ».

Espérons donc que le lancement du OnePlus 8 ne soit pas lui aussi impacté par la pandémie de Covid-19. Il pourrait avoir le même problème qu’a rencontré Apple, c’est-à-dire qu’il n’y aurait pas suffisamment de consommateurs désireux d’acheter un nouveau smartphone en ces temps de crise sanitaire. Pete Lau a aussi ajouté qu’il garde un « œil attentif » sur la progression de Covid-19.

Image 2 : OnePlus 8 : découvrez les 3 nouveaux coloris inédits
Interstellar Glow / Roland Quandt / WinFuture
Image 3 : OnePlus 8 : découvrez les 3 nouveaux coloris inédits
Glacier Green / Roland Quandt / WinFuture
Image 4 : OnePlus 8 : découvrez les 3 nouveaux coloris inédits
Onyx Black / Roland Quandt / WinFuture

Quoi qu’il en soit, le OnePlus 8 de base et le 8 Pro vont arriver sur le marché à un moment donné et ils arboreront ces 3 nouveaux coloris dévoilés. D’ailleurs, ce n’est pas encore confirmé si les OnePlus 8 et 8 Pro auront ces 3 couleurs ou si certaines sont réservées pour les possesseurs du smartphone plus haut de gamme. Les nouveaux coloris s’appellent donc « Interstellar Glow », « Glacial Green » et « Onyx Black ».

Des couleurs élégantes et originales

La première, Interstellar Glow, n’est pas sans rappeler le logo d’Instagram avec son dégradé allant du violet à l’orange très clair. C’est une couleur élégante qui va sûrement changer d’apparence en fonction de la lumière. Le deuxième coloris, Glacier Green, est en fait un vert émeraude. Original, il devrait plaire aux amateurs de couleurs atypiques. Enfin, le troisième et dernier coloris dévoilé est l’Onyx Black. Cette couleur d’un noir profond semble être la seule des trois à avoir un fini brillant.

Image 6 : OnePlus 8 : découvrez les 3 nouveaux coloris inédits

OnePlus 7T (8 Go / 128 Go)

529€

De plus, n’oublions pas que les OnePlus 8, 8 Pro et 8 Lite seront les premiers du constructeur à arborer le tout nouveau logo de la marque. Normalement, OnePlus devrait annoncer ses smartphones le 14 ou 15 avril, sauf nouveau report de dernière minute.

Source : WinFuture