Accueil » Actualité » OPPO Find N2 Flip : Le nouveau téléphone OPPO qui va révolutionner le marché du smartphone pliable

OPPO Find N2 Flip : Le nouveau téléphone OPPO qui va révolutionner le marché du smartphone pliable

La marque chinoise OPPO lancera en France, dès le premier trimestre 2023, un nouveau téléphone pliable. Et il sera difficile de passer à côté. En surfant sur la vague des smartphones à écran pliable et à clapet, le Find N2 Flip, semble cocher toutes les cases. Et il risque de faire un carton !

En effet, alors qu’il est de plus en plus difficile, pour les constructeurs de smartphones, de se démarquer dans un secteur ultra concurrentiel, le constructeur chinois Oppo semble prendre, en cette fin d’année, une sacrée option du côté des smartphones pliables à clapet. Il proposera en Europe, dès le premier trimestre 2023, le Find N2 Flip. Ce nouveau mobile affiche en effet, les ambitions claires d’Oppo sur le marché (très prometteur) du smartphone pliable.

OPPO Find N2 Flip
Le nouveau smartphone OPPO Find N2 Flip à écran pliable sortira au premier trimestre 2023 et il risque de faire un carton

Après trois années de développement, Oppo semble enfin avoir trouvé la combinaison parfaite pour son nouveau smartphone. Ce dernier devrait allier audace, praticité et efficacité au quotidien. Le Find N2 Flip sera ainsi le premier smartphone pliable à clapet de la marque chinoise à être lancé en Europe. Il se veut pratique et résolument moderne. En effet, l’accent semble avoir été mis par les ingénieurs de la marque, sur la résolution de certains problèmes récurrents rencontrés par les utilisateurs d’autres smartphones à écran pliable. En plus de problèmes d’affichage, de fragilité ou de batterie, c’est également l’esthétique qui a été particulièrement soignée par Oppo grâce à une nouvelle charnière deuxième génération rendant le le pli au centre du smartphone quasiment invisible.

À lire aussi : Ce concept d’iPhone pliable totalement fonctionnel a tout pour plaire

Ecran, autonomie et appareil photo très convaincants

D’après le constructeur chinois, ce sont les parties écran, batterie et appareils photos qui ont été largement retravaillées dans ce modèle. Le Find N2 Flip sera notamment pourvu du plus grand écran jamais conçu sur un téléphone à clapet pliable. Complètement immersif, cette écran permettra aux utilisateurs du smartphone d’avoir une expérience hors du commun dans l’affichage de leurs contenus, photos ou encore notifications. En effet, la taille de l’écran permettra par exemple d’afficher jusqu’à 6 notifications en simultanée.

La batterie a également fait l’objet d’une amélioration conséquente. Ce nouveau modèle sera doté d’une batterie de 4 300 mAh qui permettra aux utilisateurs d’utiliser leur téléphone pendant une journée entière sans se soucier de leur charge. Enfin, la partie photographique semble également avoir été chouchoutée par la marque chinoise. Les caractéristiques des appareils embarqués par le Find N2 Flip permettront, en effet, aux utilisateurs de capturer, tout au long de la journée, les images marquantes de leur quotidien.    

Source : Oppo