Accueil » Actualité » PUBG Mobile : la dernière mise à jour apporte de nouveaux pouvoirs spéciaux

PUBG Mobile : la dernière mise à jour apporte de nouveaux pouvoirs spéciaux

PUBG Mobile vient d’accueillir la mise à jour 1.2 qui apporte un nouveau mode de jeu appelé « Runic Power Mode ». Les joueurs peuvent désormais utiliser des pouvoirs spéciaux pour s’affronter dans le célèbre battle royale PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS.

PUBG Mobile est la version exclusivement mobile disponible sur iOS et Android du célèbre battle royale PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS. Suite à un partenariat avec OnePlus, le jeu tournait à 90 FPS exclusivement sur les smartphones du constructeur chinois il y a quelques mois.

Le nouveau mode Runic Power de PUBG Mobile
Le nouveau mode Runic Power de PUBG Mobile – Crédit : PUBG Corporation

Après la mise à jour 1.0 qui a apporté de nombreuses nouveautés en septembre, la mise à jour 1.2 vient d’être déployée le 12 janvier sur PUBG Mobile. Les joueurs ont désormais accès au mode de jeu limité « Runic Power Mode » jusqu’au 7 mars inclus. Cette mise à jour donne aux joueurs un avant-goût de la nouvelle saison de PUBG Mobile qui est attendue pour le 19 janvier. Comme d’habitude, les rangs des joueurs seront réinitialisés à zéro.

Les joueurs ont le choix entre 3 runes différentes au début de chaque partie

Sur Twitter, le développeur et éditeur PUBG Corporation a annoncé l’arrivée du mode Runic Power : « Erangel a l’air un peu différent aujourd’hui. D’anciennes runes d’un autre monde ont apporté trois pouvoirs spéciaux avec elles. Quelle rune choisirez-vous pour dominer le champ de bataille ? ». D’ailleurs, si vous jouez sur Android, n’hésitez pas à consulter notre liste des meilleures manettes pour jouer.

Tous les joueurs ont à disposition trois pouvoirs runiques différents. Il s’agit de « The Flame Rune », « Arctic Rune » et « Wind Rune ». Il faut choisir l’une de ces runes avant de commencer la partie. Ensuite, chaque rune débloque deux compétences. La première sert à invoquer quelque chose tandis que la deuxième offre un avantage pendant un temps limité. Néanmoins, l’utilisation des compétences runiques requiert de l’énergie runique qui est elle-même obtenue en jouant.

L’Arctic Rune invoque un mur de glace que les joueurs ennemis doivent détruire bloc par bloc. La deuxième compétence rend les munitions glacées. Les autres joueurs blessés par ces munitions mettent davantage de temps à guérir. De plus, la Flame Rune invoque une roue enflammée qui roule lentement vers l’avant en infligeant des dégâts de brûlure aux ennemis. Les munitions bénéficient également d’un effet de brûlure pendant un temps limité. Enfin, la Wind Rune invoque un bouclier de vent semi-transparent qui absorbe les dégâts et confère au joueur une meilleure vitesse de déplacement ainsi qu’un temps de rechargement plus rapide. Pour rappel, ce mode des pouvoirs spéciaux se termine le 7 mars prochain.

Source : ComicBook