Accueil » Actualité » Samsung tweete avec un iPhone à quelques heures de la présentation du Galaxy S21

Samsung tweete avec un iPhone à quelques heures de la présentation du Galaxy S21

À seulement quelques heures de la présentation tant attendue du Galaxy S21, Samsung a commis un faux pas. Sur Twitter, le constructeur sud-coréen a tweeté avec un iPhone pour justement annoncer le Galaxy Unpacked 2021.

Samsung tweete avec un iPhone
Samsung tweete avec un iPhone – Crédit : @Olalekanakogun / Twitter

Samsung a commis une grosse erreur que les internautes n’ont pas manqué de remarquer immédiatement. Non, le constructeur sud-coréen n’a pas révélé le Galaxy S21 sur son propre site en amont de la présentation comme il l’a fait l’année dernière pour le Galaxy S20. Encore pire, Samsung a tweeté avec un iPhone pour annoncer l’évènement Galaxy Unpacked qui a lieu aujourd’hui. Le Galaxy S21 sera officiellement présenté cet après-midi à 16h, heure française.

Samsung prépare l’arrivée du Galaxy S21 avec un iPhone

Le compte Twitter « Samsung Mobile US » est celui qui a commis le faux pas il y a quelques heures. Il a ainsi demandé aux internautes : « Avec Samsung Unpacked qui se rapproche, nous travaillons dur pour vous apporter des nouvelles passionnantes. Quel domaine d’innovation et de progrès espérez-vous nous voir révéler ? ». Les utilisateurs avaient le choix entre caméra, design, écosystème et performance. Un tweet qui est donc tout à fait banal, à peu de chose près.

En effet, il était indiqué sous le tweet que Samsung l’a envoyé avec « Twitter for iPhone ». Cette fonctionnalité du réseau social à l’oiseau bleu est automatique. Elle sert à indiquer les tweets envoyés avec un iPhone. Bien entendu, Samsung a d’ores et déjà supprimé ce tweet, mais cela n’a pas empêché les internautes de faire des captures d’écran, comme vous pouvez le constater dans le tweet ci-dessus.

C’est la première fois que Samsung commet cette erreur en ligne. Qui plus est, la présentation du Galaxy S21 est attendue d’ici seulement quelques heures. Les 3 modèles de la gamme, à savoir les S21, S21+ et S21 Ultra, seront annoncés. D’ailleurs, nous n’aurons pas grand-chose à découvrir puisque presque tous les détails ont déjà fuité, y compris les caractéristiques techniques de tous les capteurs photo. Nous vous avons aussi annoncé il y a quelques jours que le contenu de la boîte confirme officiellement l’absence de chargeur pour le Samsung Galaxy S21.

Source : Apple Insider