Accueil » Actualité » SOS Fantômes : L’Héritage : l’acteur Ernie Hudson époustouflé par le film de Reitman

SOS Fantômes : L’Héritage : l’acteur Ernie Hudson époustouflé par le film de Reitman

SOS Fantômes : L’Héritage ne sortira qu’à la fin de l’année, mais le film a déjà un grand fan : Ernie Hudson. L’acteur de la saga originale semble subjugué par cette suite.

La franchise SOS Fantômes sera bientôt de retour sur les écrans avec SOS Fantômes : L’Héritage. Après Ghostbusters, un reboot féminin très critiqué sorti en 2016, les fans des premiers films attendent beaucoup de cette nouvelle suite. Et si on se fie à la réaction de l’acteur Ernie Hudson, ils ne devraient pas être déçus.

Ernie Hudson dans le rôle de Winston Zeddemore
Ernie Hudson dans le rôle de Winston Zeddemore – Crédit : Columbia Pictures

L’acteur qui incarnait Winston Zeddemore dans les premiers films a partagé son enthousiaste au sujet du film sur Twitter. Avec une photo de lui et du réalisateur Jason Reitman, Hudson écrit : « Oui, le sourire dans la photo est sincère. #Ghostbustersafterlife est tellement bon que je suis sans voix ! ». L’acteur semble conquis par cette nouvelle suite, et c’est plutôt bon signe.

SOS Fantômes : L’Héritage : un retour aux sources de la franchise

Ces dernières décennies, les acteurs originaux ont toujours refusé de participer à des suites ou reboots. Mais le script de Jason Reitman (Juno) a réussi à les convaincre de revenir dans la franchise. Ernie Hudson,  Sigourney Weaver, Dan Aykroyd, Annie Potts et même Bill Murray seront effet tous au casting de SOS Fantômes : L’Héritage. Contrairement au reboot de 2016, cette suite semble avoir conservé l’esprit des premiers films qui avaient tant plu au public. « C’est vraiment conforme à ce que les fans espéraient, et c’est vraiment en lien avec les deux premiers films. (…) Ce n’est pas quelque chose qui a été fait juste pour que le studio gagne plus d’argent », a-t-il déclaré.

Les acteurs de la saga originale partageront l’affiche avec un nouveau casting composé notamment de Paul Rudd, Carrie Coon, Finn Wolfhard et Mckenna Grace. Dans le nouvel extrait dévoilé ce mois-ci, on retrouve également la mascotte de la saga Marshmallow Man déclinée en plusieurs mini Bibendums Chamallows. Un clin d’œil qui devrait ravir les fans nostalgiques des premiers films. On découvrira aussi un nouveau fantôme nommé Muncher, qui rappelle beaucoup Bouffe-Tout, personnage du premier long-métrage. S.O.S. Fantômes : L’Héritage sera à découvrir en salles le 10 novembre 2021.

Source : MOVIEWEB