Accueil » Actualité » Star Wars : The Bad Batch, la musique de fin a fait pleurer son compositeur

Star Wars : The Bad Batch, la musique de fin a fait pleurer son compositeur

Les musiques de l’épisode final de Star Wars : The Bad Batch pourraient annoncer une fin dramatique.

Star Wars : The Bad Batch est maintenant bien entamé. Le show suit son cours, avec un troisième épisode très intéressant, qui a notamment donné des indices possibles sur l’origine des clones de Palpatine. Le compositeur responsable de la musique de la série, Kevin Kiner, s’est à nouveau exprimé sur le show de Disney+. La dernière fois, il insinuait notamment qu’Omega, la jeune fille qui accompagne la Clone Force 99, deviendrait un personnage majeur de la saga. Aujourd’hui, il annonce que la composition de la musique de l’épisode final l’a fait pleurer. Mais pour quelle raison ?

The Bad Batch. Crédit : Disney+
The Bad Batch. Crédit : Disney+

The Bad Batch commence plutôt bien. Malgré quelques critiques de fans hardcore, notamment au sujet de la scène d’introduction de l’épisode 1 avec le Padawan Kanan Jarrus, la série est pour le moment plutôt bien accueillie par les fans en général. Même si la trame scénaristique est pour l’instant encore floue, les premiers épisodes ont déjà ajouté un certain nombre d’informations intéressantes à l’univers Star Wars.

Star Wars : The Bad Batch, une fin meurtrière à la Rogue One ?

Quant à savoir comment la série va se terminer, le compositeur Kevin Kiner sous-entend que travailler sur la composition de la musique de l’épisode final l’aurait fait pleurer. Alors oui, le sens de son tweet est pour le moins ambigu. A-t-il pleuré à cause de la musique elle-même, ou à cause de la charge de travail qu’elle a représenté ? Cela veut-il dire que la fin est triste, ou émouvante, ou ce message est-il totalement déconnecté de toute considération scénaristique ?

Se pourrait-il que la fin de The Bad Batch mette un point final à certains de ses personnages principaux ? Aucune production du canon Star Wars postérieurs à The Bad Batch ne fait mention des personnages principaux. Peut-être peut-on alors envisager une fin à la Rogue One, où beaucoup de personnages principaux mourraient dans un incroyable baroud d’honneur pour sauver la galaxie ? La réponse ne tardera pas. En attendant, vous pourrez visionner l’épisode 4 de The Bad Batch dès demain sur Disney+.

Star Wars : Dark Vador va-t-il apparaître dans The Bad Batch ?

Source : screenrant.com