Accueil » Actualité » The Boys : la saison 4 sortira plus tôt que prévu

The Boys : la saison 4 sortira plus tôt que prévu

Alors que la saison 3 de The Boys fait un carton sur Prime Video, Karl Urban, qui incarne Billy Butcher dans la série, nous apporte quelques nouvelles au sujet de la date de début de tournage et de sortie de la saison 4.

The Boys
The Boys © Prime Video

Alors que la saison 3 de The Boys bat son plein sur Prime Video, Karl Urban vient de révéler que le tournage de la saison 4 devrait bientôt commencer. Particulièrement à l’aise dans son rôle, l’acteur néo-zélandais — qui campe le rôle de Billy Butcher dans la série — est rapidement devenu l’un des personnages favoris des fans.

La série met également en vedette Jack Quaid dans le rôle d’Hughie Campbell, Erin Moriarty en tant qu’Annie January (Starlight), Tomer Kapon (Frenchie) ou encore, Laz Alonso. On retrouve d’autres acteurs comme Jensen Anckles, qui campe le rôle de Soldier Boy. Six épisodes sur huit sont déjà sortis pour la troisième saison.

Attention aux spoilers.

La saison 4 de The Boys prévue pour 2023

De l’introduction de Soldier Boy à la révélation de l’adoption de Victoria Newman par le P.-D.G. de Vought, Stan Edgar, la saison 3 de The Boys a d’ores et déjà connu de nombreux rebondissements. La tension est à son comble entre les Boys et Les Sept, les épisodes restants de la saison 3 étant chaudement attendus par les fans.

Interviewé par nos confrères de Collider, Karl Urban a révélé que le tournage de la saison 4 devrait commencer dès la fin du mois d’août. Autrement dit, il est tout à fait possible que de nouveaux épisodes de The Boys arrivent sur Prime Video dès l’année prochaine.

À lire : The Boys : le réalisateur évoque l’arrivée d’un événement « apocalyptique » causé par Homelander

« Nous allons commencer le tournage de la saison 4 le 22 août. Franchement, j’ai hâte de rejouer Butcher. C’est une équipe amusante avec qui bosser. Nous travaillons dur et j’ai hâte de voir où ils vont amener les personnages dans cette nouvelle saison » a indiqué Urban à nos confrères.

On ne sait pas encore grand-chose au sujet de cette nouvelle saison, étant donné que les fans attendent toujours avec impatience de voir comment l’actuelle se terminera. Nous savons toutefois qu’Amazon Studios n’aura pas attendu bien longtemps pour prendre la décision de renouveler la série.

Cependant, il est prudent de supposer que la majorité, sinon la totalité, des acteurs originaux devraient reprendre leurs rôles pour les futurs épisodes. En supposant que leurs personnages ne soient pas tués d’ici à la fin de la saison 3…

Source : Collider