Accueil » Actualité » The Mandalorian : tous les petits bruits adorables de Bébé Yoda compilés dans une vidéo

The Mandalorian : tous les petits bruits adorables de Bébé Yoda compilés dans une vidéo

Une fan de The Mandalorian et plus particulièrement de Bébé Yoda a compilé dans une vidéo tous les petits bruits adorables du personnage. Il faut dire que Bébé Yoda, ou plutôt Grogu, a conquis le cœur des spectateurs de la série.


Bébé Yoda dans The Mandalorian
Bébé Yoda dans The Mandalorian – Crédit : Lucasfilm / Disney+

Bébé Yoda est devenu une véritable star de la série The Mandalorian sur Disney+. Même ceux qui n’ont pas eu l’occasion de la regarder connaissent le petit alien vert à l’apparence innocente. En effet, aussi adorable soit-il, Bébé Yoda n’hésite pas à dévorer des animaux peu appétissants. Outre son appétit vorace, l’alien a une autre particularité. Il ne parle pas, mais il émet des petits bruits. Ils sont presque semblables aux gazouillis d’un bébé humain. D’ailleurs, le véritable nom de l’alien n’est pas Bébé Yoda, mais Grogu. Selon Jon Favreau, l’Enfant préfère effectivement se faire appeler Grogu.

Les moments les plus mignons de la série avec Grogu

Une fan de The Mandalorian a partagé sur Twitter une compilation de tous les bruits de Bébé Yoda dans la série. On le voit d’ailleurs souvent en train de manger dans cette vidéo. Une scène a été oubliée dans cette vidéo, donc elle a été ajoutée après. Il s’agit du moment où Din Djarin qui devra enlever son casque dans la saison 3 parle à Grogu en répétant son nom.

La vidéo a déjà cumulé plus de 444 000 vues sur le réseau social alors qu’elle a été partagée il y a seulement deux jours. Cela prouve à quel point les fans adorent ce personnage. Pour beaucoup, cette vidéo est en quelque sorte un hommage. En effet, nous ne savons pas encore si Grogu fera son retour dans la prochaine saison. Il va falloir faire preuve de patience pour découvrir la réponse puisque le premier épisode de la saison 3 de The Mandalorian sera diffusé le 25 décembre 2021.

L’un des personnages les plus mignons de la Galaxie de Star Wars est tellement populaire qu’il a même eu droit à ses produits dérivés. La peluche animée de Bébé Yoda se retrouvera sûrement au pied de nombreux sapins cette année. Pour les fans les plus gourmands, ce sera les fameux macarons bleus en vente chez Williams Sonoma avec lesquels Grogu se régale.

Source : MovieWeb