Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G : profitez d’une grosse chute de prix sur AliExpress

Quand on cherche un téléphone pas cher, il est très compliqué de trouver un modèle à la fois performant, compatible 5G et avec un bel écran. Heureusement, il existe la marque Xiaomi qui propose sa gamme Redmi avec un rapport qualité-prix imbattable. Et quand on y rajoute les promos AliExpress, c’est à ne pas manquer !

Sorti en début d’année 2024, le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G est à prix irrésistible actuellement sur AliExpress. Normalement en vente à 399 euros sur le site officiel de Xiaomi, vous pouvez vous l’offrir pour seulement 273 € dans sa version de 256 Go. Et si vous choisissez le modèle avec un espace de stockage de 128 Go, vous pouvez l’avoir 10 € moins cher.

À lire aussi : notre guide complet des meilleurs smartphones Xiaomi 

Image 1 : Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G : profitez d’une grosse chute de prix sur AliExpress

Redmi Note 13 Pro : le smartphone 5G à l’excellent rapport qualité-prix

La marque Xiaomi est mondialement reconnue pour ses prix très agressifs. C’est particulièrement remarquable quand on se penche sur sa gamme de smartphone Redmi qui offre toujours des modèles avec un rapport performance-coût particulièrement intéressant. Sorti en janvier 2024, le Redmi Note 13 Pro 5G est un modèle qui ne déçoit pas. Il est équipé d’un processeur Snapdragon 7s Gen 2 accompagné de 8 Go de RAM et d’un espace de stockage de 128 ou 256 Go. En somme, c’est un smartphone suffisamment puissant pour la majorité des usages du quotidien.

Le Redmi Note 13 Pro 5G est doté d’un bel écran AMOLED de 6,67 pouces qui profite d’une résolution de 2712 x 1220 pixels et d’un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. La dalle est ultra lumineuse puisqu’elle profite d’une luminosité maximale de 1 800 nits

Outre la caméra selfie de 16 MP, on retrouve un module triple capteurs arrière. Ainsi, le capteur principal de 200 MP est épaulé par un ultra grand angle 8 MP et un objectif macro 2 MP. 

Enfin, la batterie de 5100 mAh est compatible avec la charge turbo 67 W. Vous pouvez ainsi utiliser votre smartphone toute la journée sans avoir peur qu’il vous fasse le coup de la panne. Certifié IP54, le Redmi Note 13 Pro 5G résiste aux éclaboussures et à la poussière.

Si vous souhaitez changer de smartphone, profitez de cette offre sans tarder. À ce prix, il risque de ne pas rester en stock très longtemps.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !