Game of Thrones : une carte de Westeros façon Google Maps

Un fan de Game of Thrones, se faisant appeler Selvag sur une communauté créée sur Reddit, vient de publier une carte de Westeros dessinée dans le style très particulier de Google Maps. Très détaillée, celle-ci montre les principaux lieux de l’intrigue sous la forme d’une carte à afficher dans son salon.

Car ladite carte est vendue directement par son créateur sur le site Etsy, qui permet de mettre en vente ses propres créations. Il est ainsi possible de se la procurer pour 26 dollars, plus les frais de port depuis les États-Unis. On y découvre donc les différentes villes, châteaux et autres lieux rencontrés dans les livres ou la série TV, mais aussi les routes, montagnes et différents cours d’eau. La carte se concentre principalement sur Westeros, où se trouvent les principaux personnages de la première partie de l’histoire, mais ne montre qu’une petite partie d’Essos, où les événements plus récents se déroulent de plus en plus régulièrement.

Il s’agit néanmoins d’un objet qui ne manquera pas de susciter l’intérêt des fans de la série, qui pourront ainsi afficher leur amour pour l’histoire créée par George R.R. Martin.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire