Marvel : le vaisseau du SHIELD refait avec 3000 briques de Lego


Celles et ceux qui ont vu les films Avengers ou Captain America 2, ou qui lisent régulièrement des comics Marvel, connaissent à coup sûr l'héliporteur du SHIELD. Pour les autres, il s'agit d'un gigantesque vaisseau qui survole le monde et qui permet à l'organisation du SHIELD (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division) d'intervenir rapidement en cas de gros problèmes. Lego profite de la sortie imminente du film Avengers 2 pour sortir une réplique du vaisseau en question. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le fabricant n'a pas lésiné sur les détails.

La réplique de l'appareil mesure 28 centimètres de hauteur, 79 centimètres de longueur et 43 centimètres de largeur. Au total, ce sont pas moins de 2 996 petites briques qui sont utilisées pour reconstituer l'héliporteur du SHIELD. Cinq petits personnages bien connus de l'univers Marvel sont également proposés : Captain America, Black Widow, Nick Fury, Hawkeye et Maria Hill. Et afin de donner l'impression d'activité sur le pont de l'héliporteur, quelques agents du SHIELD et de tout petits vaisseaux sont aussi fournis. Bref, à condition d'avoir assez de place chez soi, voici une maquette qui a vraiment de quoi séduire les fans de l'univers Marvel.

Ce pack sera mis en vente en mars, pour 349 dollars. Si la boîte est vendue dans un premier temps aux États-Unis, on peut s'attendre à ce qu'elle le soit aussi en Europe, Lego n'ayant pas pour habitude de snober le Vieux Continent de telles productions. Pour rappel, le film Avengers L'Ère d'Ultron sortira quant à lui un peu après, soit le 22 avril 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire