Les 45 séries TV geek à suivre cette année

A propos de l’auteur
Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Outcaster
    Nightflyers : Un remake en série de "Event Horizon", donc...
    Titan : Une série faite par des mecs qui n'ont jamais lu le comics, apparemment...
    Charmed : La série pue la charogne. Les qulques images de la bande annonce promet une version ultra commerciale de la série d'origine débarrassée de tout ce qui faisait... Son "charmed"...
    Iron Fist : Espérons que l'acteur principal aura :
    - Pris des cours d'art martiaux parce qu'il est vraiment hyper nullissime sur ce point.
    - Pris des cours d’interprétation parce qu'il est vraiment nul sur ce point.
    - Que les scénaristes de la 1ere saison ont été viré et remplacés par des personnes de talent.
    Cloak & Dagger : Une série un peu longuette mais avec une histoire intéressante et de bon acteurs. J'espère qu'elle évoluera dans le bon sens.
    Star Trek Discovery : La première série de cette liste que j'attends VRAIMENT avec impatience...
    The Punisher : Bien qu'un poil en dessous de la version avec Thomas Jane, ce Punisher n'en est pas moins plutôt bon et la saison 2 sera réellement bienvenue. Dommage que le personnage n'ai pas été directement intégré directement dans le MCU...
    The Gifted : Osef total ^^.
    Krypton : Franchement, osef total aussi de cette série. Il y a quelques bonnes idées mais tellement mal traitées...
    The Orville : J'avais beaucoup ri et adoré la première saison. Vivement la 2e ^^.
    Black Lightning : Il y a à boire et à manger dans cette série... Plutôt bonne sans vraiment casser des briques... Oui, il sera intéressant de voir si la série de bonifie avec l'âge ou tout le contraire...
    Jessica Jones : une 1ere saison excellente, une seconde tout aussi géniale... Vivement la 3e :) !
    Legion : J'accroche pas du tout, même si la série semble être de qualité.
    Stranger Things : J'avais beaucoup aimé la 1ere saison. J'ai tellement peur d'être déçu par la 2e (car j'estimais que la 1ere se suffisait à elle même) que pour l'instant je ne l'ai pas encore regardé ^^.
    West World : Une série du niveau de GoT... Rien d'autre à ajouter ^^.
    Luke Cage : A suivre sans aucun doute. Ps : vous viez vu que le 1er épisode de la saison 2 était réalisé par Lucy Liu ^^.
    Van Helsing : Le début de la 1ere saison semblait prometteur et puis : Patatra ! On tombe rapidement dans une sous série post apo matinée de vampires passablement ratée...
    Mac Gyver : Comment une série aussi moisie, insultant autant celle d'origine a-t-elle pu même dépasser le stade de la 1ere saison... Ça reste un mystère (ou les américains ont vraiment des goûts de chiottes).
    The Expanse : Une série qui m'a scotché dès la 1ere saison (et non, de tous ceux que je connais qui l'ont vu, elle n'a clairement pas peiné du tout à séduire :p). J'espère que son passage sur Amazon ne va pas la desservir...
    Legend of Tomorrow : Une série qui ma pas mal déçue (j'attendais tellement mieux) et comme toutes les séries du Arrow-verse, ne va pas en s'améliorant avec le temps :(...
    Supergirl : les première saisons étaient simplement catastrophiques. Déjà, le personnage a un caractère à l'opposé de celui de la BD. Et que dire de Jimmy Olsen qui passe de petit rouquin malingre à black beau gosse bodybuildé qui devient le "Guardian"... Pfff... Son changement de chaîne a (un peu) relevé la barre mais où se trouve la cousine adolescente rebelle de Superman qui finira, dans le futur, par se maquer avec Brainiac 5 ?
    Lucifer : Un gros nawak mais plutôt bien ficelé... Oui, vivement la saison 4 :).
    Fear the Walking Dead : Comme la série dont elle est issue : Osef total pour moi ! Oui, les acteurs sont bons mais l'intrigue m'est tellement prévisible et à évolution lente que je m'y ennuie plus que le supportable.
    Flash : Comme toutes les série du Arow-verse, je trouve que celle là est de moins en moins bonne avec le temps, même si c'est la moins pire du lot... Alors une nouvelle saison ? Pourquoi pas, mais en réalité Osef un peu...
    Ghotam : Une série ratée, hors sujet, avec considérablement trop de fan service à tel point que dès le 1ere épisode, c'est déjà indigeste... Dommage, le Pingouin est vraiment excellent (et c'est bien la seule chose de bien de cette série série).
    Black Mirror : Encore une série vraiment géniale dont j'attends la suite avec impatience :p...
    iZombie : Une série qui démarrait vraiment bien mais qui, avec le temps, avait bien du mal à se renouveler, ajoutant des éléments d'intrigue franchement osef. C'est une bonne chose que ce soit l’ut lime saison.
  • Outcaster
    Juste :
    Les deux seules autre séries de la liste méritant un visionnage sont Doctor Who et, bien sûr, Games of Throne... Tout le reste est, au mieux mouais, pourquoi pas voire bof si ce n'est carrément osef :p.
  • revolution
    Hum, toutes les séries DC que vous adorez sont à vomir, c'est convenu, plein de bons sentiments ridicules, on est à des années lumières de la qualité Marvel.
    La palme du ridicule et de la nullité revenant à Black Lighting (non sans dec, le gars se promène avec son costume de guirlande de noël.... et croit être discret??)

    Quant à votre avis sur The Orville, cette série est simplement géniale, VOUS n'aimez pas l'univers de Seth Mc Farlane, c'est votre avis. La série est extrêmement proche des séries Star Trek originales, avec une pointe de folie en plus. Un trekkie ne peut qu'apprécier.