Call of Duty Black Ops 6 : c’est officiel, il sera dans le Game Pass dès sa sortie

Xbox annonce officiellement que Call of Duty : Black Ops 6 sera disponible dans le Game Pass dès le jour de sa sortie. Une grande nouvelle pour les abonnés… et tous ceux qui comptent souscrire au service pour y jouer.

Call of Duty Black Ops 6 day one Xbox Game Pass jeu
© Activision

Call of Duty : Black Ops 6 sera présenté officiellement le 9 juin prochain, juste après la conférence Xbox Games Showcase prévue à 19h heure française. Modes de jeu, scénario, fonctionnalités : le FPS devrait se dévoiler en long et en large lors de cette conférence exceptionnelle.

Bien sûr, les joueurs attendent aussi de savoir si Call of Duty : Black Ops 6 sera le premier jeu de la licence à intégrer le Game Pass dès sa sortie suite au rachat d’Activision Blizzard par Microsoft. Nous avons enfin la réponse : oui, les abonnés au service pourront y jouer « day one ».

C’est officiel, Call of Duty Black Ops 6 sera dans le Game Pass le jour de sa sortie

Voilà une grande nouvelle annoncée par Xbox quelques jours avant la conférence dédiée à Call of Duty : Black Ops 6. Le nouveau FPS d’Activision sera bien disponible dans le Game Pass sur PC et Xbox le jour de sa sortie.

À lire > Call of Duty est accusé devant la justice de rendre violent, une fois de plus

De nombreux abonnés au service ont reçu une notification de l’application Xbox Game Pass leur indiquant que le jeu serait inclus « day one » dans le catalogue. On s’attendait à ce que Xbox réserve l’annonce de ce qui n’était plus réellement une surprise pour le 9 juin, mais le constructeur met fin au suspense dès ce 28 mai. Les comptes officiels de Xbox sur les réseaux sociaux partagent la bonne nouvelle avec un teaser en prime.

Les abonnés actuels au Game Pass sur PC et Xbox n’auront pas à dépenser plus que la poignée d’euros qu’ils consacrent mensuellement au service pour profiter de Call of Duty : Black Ops 6. Évidemment, des millions de joueurs devraient s’abonner au Game Pass dès que le nouveau COD sera disponible dans le catalogue pour y jouer plutôt que de le payer au prix fort.

Nul doute que le nombre d’abonnés au Xbox Game Pass et au PC Game Pass devrait drastiquement gonfler dans quelques mois. Rappelons que Call of Duty : Black Ops 6 devrait aussi sortir sur PS4 et Xbox One. Les possesseurs de cette dernière pourront donc aussi y accéder grâce à leur abonnement au Xbox Game Pass.

  • Xbox annonce que Call of Duty : Black Ops 6 sera disponible dans le Game Pass dès sa sortie
  • L’application Xbox Game Pass a envoyé une notification pour le signifier aux abonnés
  • Les comptes officiels de Xbox sur les réseaux sociaux partagent également la nouvelle
  • Les joueurs PC, Xbox Series et Xbox One pourront y jouer grâce à leur abonnement

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !