Accueil » Actualité » Captain Marvel : la doublure de Brie Larson a partagé une vidéo de cascades épiques

Captain Marvel : la doublure de Brie Larson a partagé une vidéo de cascades épiques

Brie Larson n’a pas réalisé toutes les cascades du film Captain Marvel. Elle était accompagnée de deux doublures, Joanna Bennett and Renae Moneymaker. Joanna Bennet vient de partager en vidéo des cascades épiques filmées pendant le tournage.

Image 1 : Captain Marvel : la doublure de Brie Larson a partagé une vidéo de cascades épiques
Crédit : Marvel Studios

Les cascades sont innombrables dans un film tel que Captain Marvel où les combats et les scènes d’action règnent en maître. L’actrice Brie Larson a suivi un programme sportif et un conditionnement physique intensifs pour être à la hauteur des capacités de Carol Danvers. Néanmoins, il est plutôt rare que les acteurs réalisent systématiquement toutes les cascades d’un film. Le premier nom qui vient à l’esprit lorsque l’on parle de cascades réalisées par l’acteur lui-même est évidemment Tom Cruise. L’acteur Henry Cavill qui joue le rôle principal dans la série Netflix The Witcher s’en est d’ailleurs inspiré et il a choisi de faire ses cascades.

Les cascades de Joanna Bennet sont très impressionnantes

Brie Larson était donc accompagnée de deux cascadeuses professionnelles, Joanna Bennet et Renae Moneymaker. Les deux femmes l’aidaient aussi à s’entraîner au quotidien. Ces deux cascadeuses ont joué un rôle très important dans Captain Marvel et l’actrice le sait bien. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est montée avec elles sur la scène pour récupérer le prix du « Meilleur Combat » aux MTV Awards l’année dernière.

Joanna Bennet vient tout juste de poster sur Instagram une compilation de cascades qui ont été réalisées pour Captain Marvel afin de donner des idées à la production. Elle a beau se trouver dans un studio et être attachée par un harnais, les cascades réalisées sont tellement impressionnantes qu’on oublie facilement qu’il ne s’agit que d’une démonstration. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, des effets spéciaux relativement simples ont été ajoutés pour aider l’équipe de production à mieux visualiser la scène de combat et ainsi choisir d’inclure ou non cette cascade dans le film.

Captain Marvel, de son vrai nom Carol Danvers, est incontestablement la super-héroïne la plus puissante de l’univers Marvel. Contrairement à d’autres personnages au comportement plus traditionnel comme Captain America, Carol Danvers n’hésite jamais à rendre justice à sa façon en ôtant la vie. La super-héroïne est tellement puissante qu’il y a de fortes chances que Disney la rééquilibre à temps pour la sortie du prochain film. Captain Marvel 2 est effectivement attendu sur grand écran pour juillet 2022.

Source : Cinema Blend