Cyberpunk 2077 : le contenu du premier DLC a fuité, voici les détails

Le prochain grand DLC de Cyberpunk 2077 n’est pas attendu avant 2023. Toutefois, un dataminer a réussi à récolter quelques croustillantes informations à son sujet, bien avant que CD Projekt RED n’annonce quoi que ce soit.

Image 1 : Cyberpunk 2077 : le contenu du premier DLC a fuité, voici les détails

Un dataminer prétend avoir trouvé des informations sur la prochaine grande extension de Cyberpunk 2077, qui n’est pas attendue avant l’année prochaine. Tout se trouverait dans le patch 1.5 de février dernier, qui avait apporté son lot d’améliorations au titre. Une archive contenant des fichiers texte, principalement des dialogues en anglais et en polonais, a été téléchargée sur plusieurs sous-reddits et notamment sur r/GamingLeaksAndRumours. Attention aux (possibles) spoilers !

Des dossiers dénichés dans le patch 1.5 de Cyberpunk 2077 donnent des pistes sur le premier DLC

À l’intérieur de l’archive se trouvent des dossiers appelés quest et open_world, comme l’explique le dataminer sur Reddit. Le second dossier contient des sous-dossiers pour fixers, mini_world_stories, scene, street_stories ou encore, world_encounters. Le texte affiche un scénario déjà bien rédigé, avec des quêtes secondaires associées qui commencent par V infiltrant « la zone de combat », une zone de Night City qui n’a pas encore été explorée.

Le donneur de quête serait un netrunner utilisant le nom de Songbird. Il piraterait V et remplacerait temporairement Johnny Silverhand, un moyen pratique d’expliquer l’absence éventuelle de Keanu Reeves. Car vraisemblablement, le studio CD Projekt RED ne serait pas partant pour ramener l’acteur au sein des prochains contenus additionnels du titre.

À lire : Cyberpunk 2077 : un expert explique pourquoi le système de transport de Night City est à côté de la plaque

Le dataminer explique qu’il existe également des fichiers relatifs aux différentes fins de Cyberpunk 2077, suggérant qu’il y en aura potentiellement d’autres. Après avoir été supprimée par les modérateurs d’un sous-reddit, l’histoire complète du DLC a été uploadée sur MediaFire (vous pouvez la retrouver ici).

Bien évidemment, et même si cette fuite semble bien légitime, CD Projekt RED travaille actuellement sur le développement de ces contenus additionnels. Tout pourrait donc radicalement changer d’ici à sa sortie officielle, l’année prochaine.

Source : Reddit

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !