EA Sports FC 24 offre un joli cadeau aux joueurs pour l’Euro 2024

EA Sports FC 24 va se mettre à l’heure de l’Euro 2024. Le successeur de FIFA 23 a obtenu les droits de la compétition reine qui se déroulera en juin prochain en Allemagne. Une belle surprise est d’ailleurs déjà disponible pour les joueurs Ultimate Team.

ea sport fc 24 euro

La page FIFA s’est tournée le 29 septembre dernier avec la sortie d’EA Sports FC 24, nouveau nom de la célèbre franchise vidéoludique de football. Outre la disparition de l’appellation FIFA, qui en a décontenancé plus d’un, Electronic Arts n’a plus accès à toutes les licences officielles. Lesquelles avaient fait sa force au cours de toutes ces années. Si la Coupe du Monde avait eu lieu l’année prochaine, le jeu n’aurait ainsi pas pu en obtenir les droits.

EA Sports FC 24 : une carte Ultimate Team gratuite à récupérer pour l’Euro 24

En revanche, l’éditeur vient d’annoncer que l’Euro 2024 allait bel et bien s’inviter sur la simulation footballistique sous la forme d’une mise à jour gratuite. Les joueurs Ultimate Team sont d’ailleurs déjà gâtés. Si vous jouez au mode avant le 16 janvier 2024, vous obtiendrez une carte gratuite à l’effigie d’une des vedettes de la compétition. Vous pourrez ainsi récupérer l’une des six cartes suivantes sans frais :

  • Federico Chiesa
  • Ousmane Dembele
  • Jack Grealish
  • Alvaro Morata
  • Virgil van Dijk
  • Florian Wirtz

EA Sports FC 24 se mettra donc à l’heure de l’Euro 2024 l’année prochaine. Outre l’ajout de contenu supplémentaire dans Ultimate Team, le jeu fera également la part belle à l’eSport grâce à l’introduction d’eEURO.

Ce tournoi regroupera “les meilleurs joueurs et joueuses en Europe d’EA SPORTS FC sous les couleurs des équipes nationales de l’UEFA”, annonce l’éditeur. Il y aura des qualifications et une phase finale qui se tiendra l’été prochain. Plus d’informations sur l’organisation de la compétition seront communiquées prochainement.

logo EA Sports FC 24

Licence Commerciale

Télécharger EA Sports FC 24

Playstore : (15381203 votes)

Appstore : (403796 votes)

  • Jeux
  • Développeur Electronic Arts
WindowsAndroidIos

Pour rappel, EA Sports FC 24 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S et X, Nintendo Switch et PC. Au niveau des nouveautés, les joueurs peuvent désormais goûter à l’Hypermotion V, un moteur d’animation visant à sublimer l’immersion et le réalisme. Le mode Carrière a également été rénové en profondeur avec l’introduction du mode spectateur, de nouvelles tactiques et de cinématiques immersives.

Si vous voulez vous l’offrir, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat qui vous aidera à le trouver au meilleur prix chez les différents détaillants.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !