Accueil » Actualité » Fortnite : un film Netflix avec Chris Hemsworth (Thor) rejoint le Battle Royale

Fortnite : un film Netflix avec Chris Hemsworth (Thor) rejoint le Battle Royale

extraction fortnite battle royale skin cosmétique v-bucks film cinéma
Crédit : Netflix

Si le marché du Battle Royale est concurrentiel, Fortnite s’impose comme le grand leader. Développé par le mastodonte Epic Games, la société est si puissante qu’elle traîne désormais Apple en justice, l’accusant de monopole. Mais si ce jeu en ligne est aussi populaire, c’est également parce qu’elle sert de véritable plateforme promotionnelle. Beaucoup de licences s’invitent, un temps, et les joueurs ont notamment pu mettre la main sur Lara Croft, Thanos, Wonder Woman, etc. Et la prochaine venue en date dans Fortnite, dont la version Nintendo Switch est désormais boostée, va plaire aux fans de Chris Hemsworth. L’acteur, de retour dans Thor 4, a droit à son skin dans le Battle Royale. Mais pas n’importe lequel : celui de son personnage dans Extraction, film disponible sur Netflix.

Les dataminers mettent la main sur le skin de Tyler Rake

Comme souvent, des dataminers ont mis la main sur le prochain skin de Fortnite en fouillant les données du jeu. Il s’agit de Tyler Rake, personnage incarné par Chris Hemsworth dans Extraction sur Netflix, dont une suite est prévue. Le fichier se nomme « Dusty » et reprend le gilet tactique porté par l’acteur. Si certains joueurs parlent d’une tenue générique de soldat, les dataminers sont unanimes : il s’agit de Tyler Rake. Ces derniers se basent sur les tatouages apparents, les mêmes que dans le film.

Mais la présence de ce cosmétique n’emballe pas tous les joueurs. Extraction, pourtant produit par les frères Russo (Avengers : Endgame) a reçu des critiques moyennes. Sans oublier que le film remonte à avril 2020. Il semble un peu tard pour proposer un skin, à moins de vouloir relancer l’engouement. Certains pensent qu’il s’agit d’une promotion pour sa suite.

Dans le passé, les frères Russo s’étaient demandé qui sortirait vainqueur d’un combat entre John Wick et Tyler Rake. Sur Twitter, le directeur de la création d’Epic Games, Donald Mustard, avait répondu qu’il faudrait « mettre Rake dans Fortnite pour le découvrir ».

Il est donc possible que le studio souhaite depuis un moment intégrer Jake Rake et ait trouvé le bon moment. Surtout que le skin de John Wick est actuellement disponible. L’occasion pour les joueurs d’enfin savoir lequel des deux remporterait un affrontement armé.

Source : CBR