Google déploie une nouvelle mise à jour pour ses Pixel, Discord débarque enfin sur la PS5, c’est le récap’ de la semaine

Des nouvelles fonctionnalités pour les Google Pixel, les joueurs peuvent désormais profiter de Discord sur PS5, Elon Musk lève le voile sur trois nouvelles voitures électriques, c’est le récap’ de la semaine.

Cette semaine, Elon Musk a annoncé trois nouveaux projets de voitures électriques et Sony régale les joueurs avec l’arrivée de Discord sur PS5. Alors que la mise à jour de juin des Pixel apporte son lot de nouvelles fonctionnalités, Apple dévoile iOS 18. Les joueurs ont pu découvrir une nouvelle bande-annonce de Metal Gear Solid 3 Remake lors du Xbox Games Showcase.

Metal Gear Solid Delta : Snake Eater se dévoile dans une bande-annonce

Les joueurs ont pu découvrir Metal Gear Solid 3 Remake dans une nouvelle bande annonce lors du Xbox Games Showcase. Parmi les nouveautés révélées lors de la conférence, on note de nouveaux graphismes impressionnants et de nouveaux mouvements pour Snake. Enfin, l’Unreal Engine 5 permettra de rendre les blessures de Snake particulièrement réalistes et Konami confirme que le système de soin sera amélioré dans le remake puisque les blessures apparaitront en temps réel et laisseront une marque indélébile sur le corps de Snake.

Lire > Metal Gear Solid 3 Remake : cette nouveauté ultraréaliste va surprendre les joueurs

Metal Gear Solid 3 Remake nouveauté Snake
© Konami

Nouvelles fonctionnalités pour certains Google Pixel

Si vous possédez un Pixel 6 ou un modèle plus récent, vous serez ravi de découvrir les nouveautés qui accompagnent la prochaine grande mise à jour de Google pour ses smartphones. En effet les fonctionnalités sont nombreuses, notamment au niveau de l’appareil photo. On peut également citer l’option de recherche de numéro inconnu et le déploiement de Gemini Nano sur un plus grand nombre d’appareils.

Lire > Google Pixel : la mise à jour de juin arrive avec une flopée de fonctionnalités géniales

Google Pixel fonctionnalités juin feature drop
Crédit : Google

Votre smartphone peut-il profiter d’iOS 18 ?

Apple a profité de la WWDC 2024 pour lever le voile sur son nouveau système d’exploitation mobile et ses nombreuses nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, on retient bien sûr l’intégration de l’intelligence artificielle, une refonte complète du centre de Contrôle ou encore des applications natives améliorées comme Messages, Plans, Photos ou encore Mail. Les développeurs peuvent d’ores et déjà profiter d’iOS 18 en version bêta. Rendez-vous dans notre actu dédiée pour découvrir la liste des iPhone compatibles avec la mise à jour.

Lire > iOS 18 : votre iPhone sera-t-il compatible avec la mise à jour et Apple Intelligence ?

iOS 18 iPhone compatibles
DR

Discord arrive enfin sur PS5

Sony a annoncé sur le PlayStation Blog une grande nouvelle pour les joueurs qui n’auront plus besoin de passer par l’application mobile ou PC pour profiter de Discord puisque l’application arrive nativement sur PS5. D’autres nouveautés accompagnent la mise à jour 24.04-09.40.00 de la console, notamment une prise en charge du casque PULSE Elite améliorée, une meilleure stabilité de la connexion PlayStation Link ou encore un logiciel système plus stable.

Lire > PS5 : une nouvelle mise à jour disponible, Discord arrive enfin sur la console

PS5 console mise à jour Discord
© Sony

Robotaxi, Model 2, Robovan : Tesla a de grandes ambitions

Elon Musk a profité de l’assemblée annuelle des actionnaires 2024 pour lever le voile sur trois nouveaux projets de voitures électriques et sur la stratégie de Tesla. Le milliardaire a présenté le Robotaxi, un véhicule autonome destiné au service de taxi qui devrait être lancé dès le 8 août, le Model 2 et enfin le Robovan, un fourgon électrique destiné au transport de marchandises et de personnes.

Lire > Tesla : trois nouveaux véhicules électriques sont annoncés par Elon Musk

Plusieurs véhicules teasés par Tesla
Plusieurs véhicules teasés par Tesla © YouTube / Tesla

Notre test de la semaine

Honor 200 Pro : un presque haut de gamme à 800 euros

Le Honor 200 Pro a tout pour plaire ! On adore ses bonnes performances, la qualité de ses photos de jour comme de nuit, son excellente qualité d’affichage ou encore sa recharge sans fil et sa recharge filaire très rapide. On apprécie également le joli design du Honor 200 Pro, notamment grâce à son dos blanc nacré séduisant. Un quasi faute pour Honor, même si on aurait apprécié que l’appareil soit étanche et compatible Wi-Fi 7.

Lire > Test Honor 200 Pro : des compétences photo qui n’ont rien à envier aux meilleurs

Image 1 : Google déploie une nouvelle mise à jour pour ses Pixel, Discord débarque enfin sur la PS5, c’est le récap’ de la semaine
Honor 200 Pro – Crédit : Xavier Regord / Tom’s Guide

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !