Accueil » Actualité » Jurassic World 3 : les enfants feront-ils aussi leur retour 27 ans après Jurassic Park ?

Jurassic World 3 : les enfants feront-ils aussi leur retour 27 ans après Jurassic Park ?

Jurassic World 3 pourrait bien réunir tous les personnages principaux du premier film culte de la franchise. 27 ans après, on aura peut-être la chance de retrouver également les enfants Tim et Lex, venus visiter le parc à dinosaures de leur grand-père.

Le prochain Jurassic World pourrait voir le retour d’Alan Grant, Ellie Sattler, Ian Malcom et Tim et Lex Murphy. Même si rien n’est encore officiel pour les enfants, les deux acteurs concernés auraient exprimé leur intérêt pour participer au film. L’occasion rêvée de retrouver tout le casting original (ou presque) du chef d’œuvre de Spielberg.

Image 1 : Jurassic World 3 : les enfants feront-ils aussi leur retour 27 ans après Jurassic Park ?

C’est désormais officiel, Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern le trio de scientifiques du premier Jurassic Park seront à l’affiche de Jurassic World 3. Le réalisateur Colin Trevorrow a l’a annoncé officiellement la semaine dernière lors de la projection du court-métrage Battle at Big Rock.

Les fans réclament le retour de Tim et Lex dans Jurassic World 3

La nouvelle a ravi les fans de la franchise, mais certains ont commencé à se demander si l’on aurait la chance de retrouver également Tim et Lex, les deux enfants stars des scènes parmi les plus cultes du film. De nombreux utilisateurs Twitter ont même commencé à publier des messages réclamant leur retour. Et leurs vœux pourraient peut-être être exaucés. Selon des sources de l’émission américaine Entertainment Tonight, Joseph Mazzello (Tim) et Ariana Richards (Lex), auraient déclaré être « totalement ouvert à l’opportunité » de reprendre leurs rôles.

Le top 20 des meilleures sagas geek au cinéma

Les mêmes sources affirment cependant qu’il n’y a actuellement aucune discussion en cours entre les deux acteurs et la production. Avec l’engouement que la nouvelle du retour des trois acteurs principaux a créé sur le web, il serait cependant dommage de ne pas saisir cette occasion en or de réunir tous les personnages emblématiques du film original.

Jurassic World 3 sera écrit par Emily Carmichael (Pacific Rim: Uprising) et réalisé par Colin Trevorrow. Goldblum, Neill et Dern rejoindront Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, déjà présents dans Jurassic World et Jurassic World : Fallen Kingdom. La sortie du film est prévue pour 2021.