Netflix : les meilleures séries et films à regarder ce week-end (10 au 11 février)

Nouveau week-end sur Netflix et sans surprise, la plateforme de streaming a de beaux programmes en réserve ! Découvrez toutes les nouveautés films et séries du 10 au 11 février. Il y a forcément votre prochaine pépite.

Image 1 : Netflix : les meilleures séries et films à regarder ce week-end (10 au 11 février)

Les prochains jours s’annoncent chargés sur Netflix. Pendant le week-end du 10 au 11 février, la plateforme de streaming dévoile ses programmes incontournables. En termes de séries, A Killer Paradox fait ses débuts et promet énormément sur le papier. Griselda, l’événement de ce mois-ci, est toujours disponible.

Tout comme le long-métrage d’animation La Nuit d’Orion des studios Dreamworks. Le film documentaire Lover, Stalker, Killer : L’ex de l’extrême s’intéresse à l’histoire vraie d’un père de famille entraîné dans une spirale infernale suite à des rencontres amoureuses en ligne. Voici l’agenda complet !

À lire > Netflix février 2024 : tous les nouveaux films, séries et documentaires

📺Les séries du week-end sur Netflix

A Killer Paradox (9 février)

Et si A Killer Paradox était la prochaine série coréenne à succès de Netflix après le raz-de-marée Squid Game ? L’histoire d’un homme qui tue accidentellement un tueur en série et se retrouve coincé dans un jeu du chat et de la souris face à un détective rusé prêt à tout pour le capturer. Au casting, on retrouve Choi Woo-shik de Dernier Train pour Busan et Parasite.

À lire > Meilleur VPN Netflix : lequel choisir pour débloquer les catalogues US et FR en 2024 ?

Griselda (25 janvier)

Sofia Vergara (Modern Family) incarne Griselda dans cette série éponyme. L’adaptation libre de la vie de Griselda Blanco, une Colombienne à la tête de l’un des cartels les plus puissants de l’histoire. L’ambitieuse et impitoyable femme a opéré à Miami entre les années 70 et 80 en gérant son business et sa famille d’une main de maître jusqu’à être surnommée La marraine.

À lire > Netflix : voici la liste des codes secrets pour accéder aux catégories cachées en 2024

logo Netflix

Licence Gratuite

Télécharger Netflix

Playstore : (14431258 votes)

Appstore : (44937 votes)

  • Video, Loisirs
  • Développeur Netflix, Inc.
WindowsIosAndroidService en ligne

🎥 Les films du week-end sur Netflix

Lover, Stalker, Killer : L’ex de l’extrême (9 février)

Dave est de nouveau célibataire après des années de couple. Il explore alors des sites de rencontres et fait la connaissance de Liz et Cari, deux mères de famille au tempérament radieux. Dave reprend alors du plaisir dans les relations amoureuses sans lendemain sauf que ce triangle amoureux va rapidement menacer sa vie et celle de ses proches. Ce film documentaire s’intéresse à cette affaire et interroge toutes les personnes impliquées, dont la police. Ce père de famille a vécu un enfer paranoïaque pendant 4 ans.

À lire > Prix Netflix en 2024 : quel abonnement vous correspond ? Voici le guide de toutes les offres

La Nuit d’Orion (2 février)

Un film d’animation pour petits et grands, ça vous dit ? La Nuit d’Orion, c’est le long-métrage du week-end. L’histoire d’Orion, un jeune garçon qui a peur de tout mais surtout du noir. L’incarnation de l’obscurité, Dark, va lui rendre visite pour un tour du monde et lui montrer qu’il n’a rien à craindre de la nuit.

À lire > Netflix : pourquoi les VPN ne permettent pas de contourner le blocage du partage de compte

Quelles sont toutes les nouveautés du week-end sur Netflix ?

9 février : 

  • Love, Stalker, Killer : l’ex de l’extrême
  • Les cendres
  • A Killer Paradox

13 février : 

  • Taylor Tomlinson : Have It All

14 février : 

  • Love is Blind
  • Bom Dia, Veronica
  • Prise au jeu

15 février : 

  • The Vince Staples Show

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !