Accueil » Actualité » Les séries et films à regarder ce week-end sur Netflix

Les séries et films à regarder ce week-end sur Netflix

Gros week-end du 26 au 27 novembre ! Netflix balance ses meilleures productions pour bien finir le mois. Voici les incontournables côté films et séries.

Image 1 : Les séries et films à regarder ce week-end sur Netflix
© Netflix

Le week-end du 26 au 27 novembre est la dernière du mois ! Pour l’occasion, Netflix balance ses meilleurs programmes pour vous divertir sous une bonne couverture avec une boisson chaude. Aussi bien si vous cherchez une série qu’un film.

Côté série, découvrez Mercredi, la nouvelle série de Tim Burton (qu’on ne présente plus) centrée sur la jeune Mercredi Addams ! Sinon, la saison 3 de Scène de crime pointe le bout de son nez et s’intéresse à une série de meurtres au Texas.

Pour les films, retrouvez Un homme d’action qui s’inspire de l’un des plus grands casses au monde étalé sur 4 décennies. Histoire de préparer Noël, Netflix balance The Noel Diary. La promesse d’une belle histoire pour les fêtes de fin d’année.

Sans plus attendre, voici les films et séries à retrouver sur Netflix ce week-end.

À lire > Netflix novembre 2022 : tous les nouveaux films, séries et documentaires

Les séries du week-end sur Netflix

Mercredi de Tim Burton

Vous adorez La Famille Addams ? Cette série centrée sur Mercredi Addams va vous plaire ! Le personnage est cette fois-ci incarnée par Jeanne Ortega (X, Scream 5…) et entame ses études à la Nevermore Academy. La jeune fille apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs tout en déjouant une série de meurtres qui sèment le chaos en ville. Un épais mystère vraisemblablement lié à ses parents.

Mercredi Addams va devoir enquêter et nouer (péniblement) de nouvelles relations à la Nevermore Academy.

Scène de crime de Joe Berlinger

Joe Berlinger, nommé aux Oscars et récompensé aux Emmy Awards, signe la troisième saison de Scène de crime. Une série documentaire de Netflix qui suit les lieux qui favorisent le crime. Cette saison explore les « champs macabre du Texas » où les jeunes femmes disparaissent avant d’être retrouvées mortes au milieu de marais et raffineries de pétrole le long de Calder Road.

Une zone à la sinistre réputation où plusieurs corps ont été découverts. Scène de crime suit le père de l’une des victimes dans son combat à la tête d’un organisme de recherche pour aider les familles dans cette épreuve. Mais surtout retrouver les coupables.

Les films du week-end sur Netflix

Un homme d’action de Javier Ruiz Caldera

Inspiré librement de la vie de Lucio Urtubia, Un homme d’action suit l’histoire de cet anarchiste espagnol responsable d’une énorme opération de fausse monnaie à Paris. L’homme a réussi à récupérer énormément d’argent en faussant des chèques de voyage. Jusqu’à se retrouver traqué par la plus grande banque américaine !

Un homme d’action se déroule des années 40 au années 80 en suivant les traces de Lucio Urtubia. L’intrigue suit ses débuts de maçon devenu bancaire jusqu’à cette vaste opération de faux-monnayage.

The Noel Diary de Charles Shyer

Netflix poursuit son opération de films de Noël avec The Noel Diary. Jake Turner, auteur de best-seller, rentre chez lui pour les fêtes à l’occasion de la succession de sa mère avec qui l’entente n’était pas au rendez-vous.

Il découvre alors son journal intime lié à Rachel, une intrigante jeune femme lancée dans sa propre quête. Ensemble, ils vont affronter le passé pour faire face à un futur surprenant !