Le critiques sur le film Mario font rager les fans, les iPhone compatibles avec iOS 17, ChatGPT accusé de diffamation, c’est le récap’ !

Les fans de Mario n’apprécient pas les avis négatifs de la presse sur l’adaptation cinématographique, la liste des iPhone compatibles avec iOS 17 est connue, un maire australien accusé à tort de corruption par ChatGPT, place au récapitulatif !

Le torrent de critiques qui coule sur le film Super Mario Bros. met les fans dans tous leurs états. Tous les iPhone ne seront pas compatibles avec le futur système d’exploitation iOS 17. La réputation d’un maire australien ternie par les erreurs factuels de ChatGPT. Voici le récap’ !

Les avis négatifs sur Super Mario Bros. le film irritent les fans

Le film Super Mario Bros. est loin d”avoir fait consensus du côté de la presse spécialisée. De quoi agacer au plus haut point certains fans qui n’hésitent pas à déverser leur colère sur les réseaux sociaux. Les journalistes en prennent pour leur grade !

À lire > Le film Mario est une purge pour la presse, les joueurs enragent contre la critique cinéma

Image 1 : Le critiques sur le film Mario font rager les fans, les iPhone compatibles avec iOS 17, ChatGPT accusé de diffamation, c'est le récap' !
© Universal Pictures

iOS 17 : les iPhone compatibles et non compatibles avec le futur OS

La présentation d’iOS 17 devrait avoir lieu le 5 juin prochain pour un déploiement en septembre. Tous les iPhone récents seront compatibles avec le futur système d’exploitation. Parmi les modèles exclus, on peut citer l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X.

À lire > iOS 17 : quels sont les iPhone compatibles avec la mise à jour ?

Quels iPhone seront compatibles avec iOS 17
Quels iPhone seront compatibles avec iOS 17 © Tom’s Guide

ChatGPT affirme à tort qu’un maire est corrompu

En Australie, un maire a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il était décrit comme corrompu par ChatGPT. Ce alors même qu’il avait justement alerté les autorités sur le sujet. Ses avocats ont exhorté OpenAI à rectifier le tir, menaçant l’entreprise de porter l’affaire devant la justice.

À lire > ChatGPT détruit la réputation d’un maire, OpenAI risque un procès en diffamation

ChatGPT OpenAI plainte diffamation
© Pexels / Tom’s Guide

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !