Accueil » Actualité » Le Faucon et le Soldat d’Hiver : Sam et Bucky, deux collègues pour sauver le monde

Le Faucon et le Soldat d’Hiver : Sam et Bucky, deux collègues pour sauver le monde

Marvel continue de faire la promotion de la série Le Faucon et le Soldat d’Hiver, qui débutera dans deux semaines. La dernière bande-annonce est tout aussi explosive que les précédentes.

Sam Wilson ne sera pas seul à affronter les méchants qui menacent le monde post-Endgame dans Le Faucon et le Soldat d’Hiver. Il aura à ses côtés un « collègue ».

Sam et Bucky forment un duo de collègues

La précédente bande-annonce de la série Le Faucon et le Soldat d’Hiver laissaient deviner quelques tensions entre Sam Wilson et Bucky Barnes. Un nouveau trailer intitulé « Collègues », confirme que la relation entre les deux héros sera complexe. « Nous ne sommes pas une équipe. (…) Des collègues », déclarent Wilson et Barnes dans une conversation.

Les deux hommes vont devoir en tout cas s’entendre pour combattre des ennemis qui ne leur laisseront pas beaucoup de répit. En fond sonore de la bande-annonce, on entend un homme dire : « Nous avons besoin de nouveaux héros. ». La victoire contre Thanos dans Avengers : Endgame a coûté la vie de plusieurs Avengers. Avec un Captain America étant maintenant à la retraite, le monde a grand besoin d’un nouveau super soldat.  Cette bande-annonce montre que Sam Wilson est prêt à prendre la relève de Steve Rogers et à faire usage du bouclier dont il a hérité. Son collègue Bucky semble de son côté manier le couteau avec beaucoup d’aisance.

D’autres super-introduits dans Le Faucon et le Soldat d’Hiver ?

Mais Wilson et Barnes seront-ils les seuls super-héros de la série ? Peut-être pas. De nombreuses théories affirment que Marvel pourrait profiter du show pour introduire les X-Men, qui auront bientôt droit à un reboot dans le MCU.

Disney+ a également dévoilé un court spot publicitaire pour la série dans laquelle on peut entendre Wilson dire : « Un bon ami à moi a dit un jour : Le prix de la liberté est élevé ». Une phrase prononcée par Steve Rogers dans le film Captain America : Le Soldat de l’hiver.

Le Faucon et le Soldat d’Hiver sera diffusé à partir du 19 mars prochain sur Disney+. La semaine prochaine, la plateforme de streaming diffusera un documentaire sur les coulisses de la première série de la phase 4 du MCU WandaVision.

Source : SCREEN RANT