Accueil » Actualité » Il vous faudra plus de 250 heures pour monter ce Lego de 34 000 pièces

Il vous faudra plus de 250 heures pour monter ce Lego de 34 000 pièces

Image 1 : Il vous faudra plus de 250 heures pour monter ce Lego  de 34 000 pièces

Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker sortira en décembre prochain. En attendant, les fans peuvent passer leur temps à construire la version Lego de ce soldat Sith. Le modèle se distingue par sa taille, puisqu’il mesure 187 cm et pèse environ 76 kg. Selon l’estimation fournie par la compagnie, il faut 259 heures, soit plus de 10 jours, pour rassembler les 34 307 briques de ce set.

Une vente limitée aux visiteurs du Comic-Con

Lego proposera également le buste du nouveau Sith Trooper. La construction sera plus facile, puisqu’il n’y a que 484 pièces qui le composent. Les deux articles ne sont pas encore disponibles sur le marché. Pour l’instant, seuls les visiteurs du San Diego Comic Con auront l’occasion de les acheter.

Appelés officiellement Sith Troopers, les Stormtoopers rouge pourpre n’ont fait pour l’instant qu’une brève apparition dans la saga. Les fans les ont découverts pour la première fois dans le cadre du jeu Star Wars: Knights of the Old Republic. Ils feront l’objet d’une exposition durant la convention et les autres soldats seront aussi présents.

Réalisé par J. J. Abrams, Star Wars : The Rise of Skywalker est attendu pour le 20 décembre prochain. Le casting comprend entre autres Daisy Ridley, Adam Driver,John Boyega, Oscar Isaac et Lupita Nyong’o.

Image 2 : Il vous faudra plus de 250 heures pour monter ce Lego  de 34 000 pièces

Lire aussi > Star Wars et Game of Thrones, le mariage improbable