Accueil » Actualité » Nom de Zeus ! Playmobil lance un set Retour vers le futur

Nom de Zeus ! Playmobil lance un set Retour vers le futur

Les héros de Retour vers le futur débarquent chez Playmobil. La marque de jouets a présenté lors du Comic Con de New York un nouveau set dédié aux films culte des années 80. On y retrouve Marty McFly, le Doc, Einstein et bien sûr, la DeLorean.

Il semblerait que Playmobil vienne de plus en plus jouer sur le terrain de Lego avec des sets destinés aux adultes amateurs de cinéma et séries. Il y a deux ans, la marque sortait une collection inspirée du film Ghostbusters. Cette année, les nostalgiques des années 80 pourront s’offrir un tout nouveau set consacré à la saga Retour vers le futur.

Image 1 : Nom de Zeus ! Playmobil lance un set Retour vers le futur

Une DeLorean sons et lumières et des figurines collector

Le set comprend évidemment la mythique DeLorean avec ses portes qui s’ouvrent en se levant. Aucun détail de la voiture ne semble avoir été oublié. On pourra même installer la perche qui permettra à Marty de retourner dans le présent grâce à l’énergie de la foudre. La voiture inclura également des sons et des lumières. L’ensemble vient avec un lot d’accessoires parmi lesquels on retrouve les réserves de plutonium qui alimentent le convecteur temporel, Einstein, le chien de Doc et le flyer de 1955 pour sauver la tour de l’horloge.

Quant aux héros Doc et Marty, ils ont été déclinés en deux versions : celle de 1955, avec un Marty McFly portant costard et guitare, comme dans la scène du bal de promo. Le deuxième set est composé de deux figurines collector de 15 cm. Doc porte sa combinaison et son casque anti-radiation et Marty arbore son look d’ado de 1985 avec son fameux blouson sans manche rouge. Il vient également avec la caméra utilisée pour filmer l’expérience du Doc sur le parking ainsi que son fidèle skateboard.

La marque de jouets allemande a également annoncé la sortie d’un ensemble Scooby-Doo qui inclura des figurines de Fred, Daphne, Velma, Shaggy, et Scooby ainsi que la fameuse Mystery Machine. Ces deux nouveaux sets devraient sortir en mai 2020. Playmobil n’a pas encore annoncé leurs prix.

Funko Pop! : un projet de film qui pourrait enterrer Lego et Playmobil au cinéma ?

Source : SPACE