Accueil » Actualité » OnePlus 10 Pro : sa réplique en métal permet d’apprécier ses dimensions

OnePlus 10 Pro : sa réplique en métal permet d’apprécier ses dimensions

Un leaker a créé une réplique du OnePlus 10 Pro, deux mois avant son annonce prévue, pour donner une idée de sa prise en mains et de sa taille.

La réplique en aluminium du futur OnePlus 10 Pro (Crédits image : Xleaks7 / Fathom Bracelets)
La réplique en aluminium du futur OnePlus 10 Pro (Crédits image : Xleaks7 / Fathom Bracelets)

Le OnePlus 10 Pro est le futur smartphone haut de gamme du constructeur chinois, le remplaçant du OnePlus 9 Pro testé ici. Deux mois avant son annonce, un leaker et un fabricant d’accessoires ont moulé une réplique en aluminium du futur téléphone. Il met en évidence ses caractéristiques (et notamment sa taille impressionnante) qui le font ressembler à un Galaxy S21 Ultra.

Le OnePlus 10 Pro devrait être annoncé en janvier 2022

Les fuites et les révélations s’enchaînent à propos du prochain fleuron du chinois OnePlus, le OnePlus 10 Pro, dont le lancement devrait être annoncé en janvier prochain. Après la publication sur Twitter de photos qui donnent un aperçu complet de ses fonctionnalités, un leaker a décidé d’aller un cran plus loin et de mouler une réplique du futur smartphone dans un bloc d’aluminium.

Cette version factice du OnePlus 10 Pro, réalisée par Xleaks (@xleaks7 sur Twitter), met en évidence l’apparence et notamment la taille réelle du smartphone, et celui de son gigantesque bloc à 3 caméras à l’arrière. Le OnePlus 10 Pro devrait être lancé avec le OnePlus 10 à la fin du premier trimestre 2022, ou au début du trimestre suivant.

OnePlus prépare un grand smartphone haut de gamme avec des caméras arrière similaires au Galaxy S21

Des fuites précédentes ont d’ores et déjà révélé des images haute définition de ce que sera le OnePlus 10 Pro. On sait ainsi qu’il mesurera 163 x 73,8 x 8,5 mm, et sera doté d’un écran de 6,7 pouces. L’appareil devrait fonctionner sur la base d’un processeur Snapdragon 8. On note également que le bloc arrière du OnePlus 10 Pro déborde de la tranche du smartphone, à l’instar de la série concurrente des Galaxy S21.

Ni @xleaks7, ni la société Fathom Bracelets, qui a réalisé le moulage en aluminium, n’ont confirmé sur quelle base ils ont conçu cette réplique factice du smartphone. Si la date officielle d’annonce du OnePlus 10 Pro n’a pas encore été dévoilée, OnePlus pourrait dévoiler l’appareil dès janvier en Chine, probablement après la sortie du Xiaomi 12.

Source : xleaks7 / Twitter