Accueil » Actualité » Phonandroid rejoint la famille Tom’s Guide !

Phonandroid rejoint la famille Tom’s Guide !

Logo Tom's Guide et PhonAndroid

Nous sommes ravis de vous annoncer que Galaxie Media, éditeur de Tomsguide.fr, vient de faire l’acquisition de quatre médias : Phonandroid, Plus de Bons Plans, Paper Geek et Deal Buzz.

Galaxie Media édite déjà les sites de Tomsguide.fr, Tomshardware.fr et NexxDrive.fr  poursuit son développement. Ce rachat permet de grossir nos forces vives et de renforcer notre expertise sur les thématiques Télécom, Tech généraliste et Bon plan.

Leader français sur la thématique high-tech

Avec ces nouveaux arrivants, l’audience cumulée de nos sites atteint désormais 5,5 millions de visiteurs uniques par mois (Médiamérie//NetRatings, juin 2019). Un chiffre important puisqu’il permet à Galaxie Media de se positionner comme le leader français dans le domaine de l’éditorial premium et des bons plans high-tech.

André Baden-Semper, notre Président, déclare que « L’arrivée de ces 4 sites dans notre portefeuille de médias de référence représente une nouvelle étape dans notre stratégie de croissance organique et externe. En outre, l’intégration à notre activité de régie des sites Plus de Bons Plans, Paper Geek et Deal Buzz ainsi que celle de nouveaux partenaires spécialisés, comme lesmobiles.com, renforce la puissance de notre offre. »

L’aventure se poursuit donc sous les meilleures hospices. Du point de vue éditorial, vous aurez toujours droit au même contenu de qualité sur TomsGuide.fr. L’arrivée de Phonandroid et de ses petits frères dans notre groupe nous permettra à tous de profiter de l’expérience de chacun. Un bienfait qui nous donnera l’occasion de parfaire encore notre traitement de l’information afin de vous offrir des actus, tests et guides toujours plus utiles, précis et qualitatifs.