Accueil » Actualité » Justice League : qui est le caméo surprise à la fin du Snyder Cut ?

Justice League : qui est le caméo surprise à la fin du Snyder Cut ?

Le nouveau Justice League sortira dans moins d’un mois sur HBO max, et Snyder ne manque pas une occasion de teaser les fans. Mais qui est le mystérieux caméo final évoqué récemment par le réalisateur ?

Il y a quelques jours, le magazine Vanity Fair publiait une interview de Zack Snyder qui occupe bien l’esprit des fans de DC. Selon le média, le réalisateur aurait évoqué une apparition incroyable à la fin du film.

Qui rejoindra la Justice League dans le Snyder cut ?
Qui rejoindra la Justice League dans le Snyder cut ? – Crédit : Warners Bros.

L’article ne cite pas les mots exacts de Snyder, mais parle bien d’un « caméo qui va faire halluciner les fans hard-core ». Depuis, ces derniers tentent de deviner à qui cette information fait allusion. De nombreux noms ont été évoqués sur les blogs et forums, à commencer par celui de Green Lantern. Mais son interprète Ryan Reynolds a déjà démenti cette hypothèse. D’autres ont évoqué Harley Quinn, puisqu’on sait que Snyder a tourné une nouvelle scène avec le Joker de Jared Leto.  Enfin certains parlent de Black Adam ou encore de Super Girl.

Snyder cut : un caméo sans surprise

Finalement, la vérité pourrait être un peu moins renversante que prévue. Selon une source du site spécialisé Gizmodo, le caméo serait en fait Martian Manhunter. Cette information de Vanity Fair n’a donc rien d’un scoop. Bien qu’il n’apparaisse pas dans la dernière bande-annonce, on sait en effet depuis plusieurs mois que le super-héros sera présent dans le film. Snyder a même dévoilé en 2019 un extrait du storyboard de la scène qu’il avait prévu d’inclure dans le film. Depuis, il a pu finir de la tourner avec l’acteur Harry Lennix.

Cette révélation, si la source de Gizmodo dit vrai, risque donc de faire des déçus. Tel que le souligne le site, les lecteurs de Vanity Fair ne sont pas forcément des fans suivant toute l’actualité du Snyder Cut. Il est toutefois dommage que l’article ait évoqué ce caméo comme quelque chose qui allait surprendre les « fans hard-cores », ces derniers étant déjà bien au courant. Espérons que la source se soit trompée, et que Synder ait bien une vraie surprise dans ses cartons. La vérité sera dévoilée le 18 mars prochain sur HBO max.

Source : gizmodo