Accueil » Actualité » The Witcher : où écouter les musiques de la série de Netflix ?

The Witcher : où écouter les musiques de la série de Netflix ?

Toute la bande originale de la série Netflix The Witcher est enfin disponible. Elle comprend un cinquantaine de titres, téléchargeables sur toutes les plateformes de streaming musical.

L’album THE WITCHER Soundtrack Vol.1 est disponible depuis ce week-end sur Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Tidal et YouTube Music. Il regroupe les 55 titres de la bande originale de la série événement de Netflix, incluant la célèbre chanson « Toss a coin to your Witcher », déjà en ligne depuis la semaine dernière.

Image 1 : The Witcher : où écouter les musiques de la série de Netflix ?

Les fans de The Witcher attendent avec impatience la seconde saison de la série. Celle-ci ne sortira qu’en 2021, alors en attendant Netflix leur offre un lot de consolation. L’intrigue et le casting de la série ne sont en effet pas les seuls éléments à avoir séduit le public. Sa musique est devenue tellement populaire que le show a eu droit à son propre album.

The Witcher : un album et un bel avenir pour la série Netflix

Cet incroyable succès a été largement dopé par l’ode « Toss a coin to your Witcher », chanté par l’acteur John Batey dans l’épisode 2 de la première saison. Quelques jours après la sortie de The Witcher sur Netflix, le titre est devenu un véritable hymne, dont on trouve aujourd’hui des reprises un peu partout sur la toile.

L’album THE WITCHER a été composé par Sonya Belousova et Giona Ostinellii, auteurs de nombreuses bande originales de films et séries. Si vous n’avez pas encore regardé The Witcher, la saison 1 est toujours disponible sur Netflix. Le géant du streaming aurait prévu de tourner au total sept saisons de l’adaptation du conte d’Andrzej Sapkowski. Un film d’animation inspiré des aventures du Sorceleur et intitulé Nightmare of the Wolf est également en préparation. La date de sortie est encore inconnue.

The Witcher : Netflix est-il honnête avec le succès de sa série phare ?

Source : comicbook