Accueil » Actualité » Xbox : vous pouvez gagner cette manette chantante collector, voici comment

Xbox : vous pouvez gagner cette manette chantante collector, voici comment

Microsoft organise un concours qui vous permettra de remporter une manette collector. Entièrement rouge en dehors de ses commandes, ce contrôleur a le pouvoir d’entonner la chanson « Bad decisions ».

Image 1 : Xbox : vous pouvez gagner cette manette chantante collector, voici comment
Crédit : Microsoft

Les manettes sont les meilleurs amies des gamers. Sur console évidemment mais aussi sur PC pour certains jeux qui ne se prêtent pas au combo clavier-souris. Il est également possible de coupler certaines manettes avec des smartphones. Outre les modèles classiques, des éditions collector pointent parfois le bout de leur nez à l’instar de la manette Xbox Boba Fett signée Razer.

Dernièrement, Microsoft a lancé un concours permettant de remporter l’une des 30 manettes Xbox « Bad Decisions » mises en jeu. Sa particularité ? Comme son nom l’indique, cette manette rend hommage au morceau Bad Decisions signé Snoop Dog, Benny Blanco et BTS, le célèbre boys band sud-coréen.

Le clip est sorti il y a cinq jours et a déjà accumulé 23 millions de vues sur YouTube. Outre les noms des artistes, gravés sous le joystick droit, le contrôleur est doté d’un haut-parleur qui pourra diffuser le fameux morceau à chaque fois que vous actionnerez le bouton dédié à cet effet.

À lire > Xbox One, Xbox Series X/S : comment réparer le drift de la manette ?

Une manette Xbox mélomane mise en jeu par Microsoft

Autant vous dire que les gamers fans de Snoop Dog et de BTS vont tout faire pour tenter de mettre la main sur cet objet collector. Les collectionneurs seront également à l’affût tout comme les spéculateurs qui savent bien que ces éditions spéciales peuvent se revendre à prix d’or. D’autant plus quand il en existe seulement un nombre très limité dans le monde.

Pour participer, il suffit de suivre le compte Twitter officiel de Xbox et de partager ce tweet en ajoutant le mot-dièse suivant : #BadDecisionsSongXboxSweepstakes.

Le concours est uniquement ouvert aux personnes majeures âgées d’au moins 18 ans. Vous avez jusqu’au 25 août prochain pour y participer. Retrouvez toutes les conditions du concours en vous rendant à cette adresse. Toujours au sujet des contrôleurs Xbox, une supposée manette Xbox Elite Series 2 blanche et noire a agité la Toile ces derniers jours, une vidéo d’Unboxing ayant été partagée sur Twitter. Reste à savoir si celle-ci est bien authentique ou s’il s’agit d’un fake savamment orchestré.