The Boys : la série totalement barrée de super-héros se dévoile enfin

Introduite à travers quelques images en octobre 2018, la série The Boys qui sera diffusée sur Amazon s’offre enfin son premier long trailer, faisant découvrir au public un univers décalé…

Un univers de super-héros différent et bien déjanté

Pour les géants du streaming vidéo, la course aux séries de super héros est lancée. Ce jeudi 24 décembre, Amazon met surYouTube une nouvelle bande-annonce de The Boys, en réponse au trailer de The Umbrella Academy publiée par Netflix quelques heures plus tôt.

L’occasion pour le géant du e-commerce de plonger le public dans le monde plutôt sombre de Billy Butcher et Wee Huggie  — interprétés à l’écran parKarl Urban et Jack Quaid — dans leur mission de surveillance des « supers ». En effet, adaptée d’après la bande dessinée originale écrite par Garth Ennis et illustrée par Darick Robertson, The Boys met en scène une unité spéciale commanditée par la CIA pour surveiller les super héros de la Vought-American Consolidated qui se sont laissé corrompre par la célébrité et la débauche.

>>> Lire aussi Amazon est aussi en train de concevoir un service de streaming de jeux vidéo

Les premières images de la série TV chapeautée par Seth Rogen et Evan Golberg, à qui on doit également l’adaptation télévisée de Preacher, sont plutôt fidèles au scénario imaginé et décrit par Ennis et Robertson. Le trailer dévoile un monde contemporain auquel on s’identifie aisément et des personnages anticonformistes qui tournent clairement en dérision l’image« habituelle » que l’on peut avoir des super-héros.  Le costume de Dominique McElligott alias QueenMaeve, qui n’est pas sans rappeler celui de la Wonder Woman de GalGadot, en est un exemple notoire.