Accueil » Actualité » Blade : Antony Starr (Homelander) envisagé pour le rôle de Dracula dans le film Marvel

Blade : Antony Starr (Homelander) envisagé pour le rôle de Dracula dans le film Marvel

Marvel Studios devrait proposer un film Blade avec une sortie prévue en 2023 ou 2024. Si Mahershala Ali réincarnera l’emblématique personnage d’Eric Brooks, Antony Starr, alias Homelander dans The Boys, pourrait bien camper le rôle de Dracula.

Homelander (Antony Starr)
Homelander (Antony Starr) © Amazon, Prime Video

Les fans attendent avec impatience le retour de Blade, le prochain film Marvel attendu pour 2023 ou 2024. Bien que nous sachions depuis un certain temps que Mahershala Ali incarnera le personnage emblématique de la saga, nous ne connaissons toujours pas la distribution complète du film. Cependant, de récentes rumeurs suggèrent qu’Antony Starr, qui campe le rôle d’Homelander dans The Boys sur Prime Video, pourrait incarner Dracula.

L’acteur d’Homelander pour jouer Dracula au sein du MCU

La nouvelle provient du compte Twitter The Marvel Sheriff (@SheriffDontMiss), qui a révélé les possibles annonces de Marvel qui seront dévoilées au San Diego Comic Con de cette année. L’événement, qui aura lieu du 21 au 24 juillet, devrait apporter de plus amples informations sur les nouveautés films et séries du MCU à venir.

L’informateur indique ainsi qu’Antony Starr pourrait bien faire partie du casting du film Blade à venir, aux côtés de Mahershala Ali, Kit Harrington, Aaron Pierre, Milan Ray, et Bassam Tariq. « La grande nouvelle, c’est qu’Antony Starr jouera Dracula » peut-on lire.

À lire : The Boys : 10 des scènes les plus dérangeantes avec Homelander

Comme vous pouvez le voir, les détails présumés de nombreux autres projets MCU sont également inclus dans le message. À ce jour, difficile de déterminer la légitimité de ce post, surtout compte tenu de l’emploi du temps de l’acteur, certainement chargé avec le tournage de la saison 4 de The Boys.

Peu d’informations sont à ce jour connues sur le prochain film Marvel. « Lui-même mi-humain, mi-vampire, le Daywalker Eric Brooks a affiné ses capacités pour traquer les morts-vivants qui terrorisent depuis longtemps l’humanité » pouvait-on lire dans une bribe de synopsis qui s’était retrouvée en ligne, en fin d’année dernière.