Dragon Ball Sparking Zero : un nouveau personnage inattendu annoncé au casting

Bandai Namco vient de dévoiler l’identité d’un nouveau personnage du roster de Dragon Ball Sparking Zero. Un court teaser permet de découvrir quelques-uns de ses mouvements au combat.

Dragon Ball Sparking Zero Saiyaman personnage
© Bandai Namco

Les fans peuvent enfin cocher la date dans leur calendrier : Dragon Ball : Sparking Zero sortira le 11 octobre prochain sur PC, PS5 et Xbox Series. L’héritier de la licence Budokai Tenkaichi devrait rassembler la communauté, mais pour le moment, difficile de savoir s’il bénéficiera du même accueil que le légendaire Dragon Ball FighterZ.

Quoi qu’il en soit, le soft développé par Spike Chunsoft ne manque pas d’arguments pour s’attirer les faveurs de la presse et des joueurs. Dragon Ball Sparking Zero proposera un immense roster dans lequel vous retrouverez un personnage fraîchement annoncé par Bandai Namco.

Un nouveau personnage de Dragon Ball Sparking Zero annoncé par Bandai Namco

Bandai Namco annonce que Great Saiyaman fera partie du casting de Dragon Ball Sparking Zero dès le lancement du jeu le 11 octobre prochain. Une excellente nouvelle pour les fans alors que le roster du jeu ne manquait déjà pas de personnages cultes et appréciés.

À lire > Dragon Ball Sparking ZERO pas cher : où précommander le jeu au meilleur prix ?

Great Saiyaman apparaît dans le premier manga Dragon Ball d’Akira Toiryama, mais également dans DBZ et Kai. Sous ce costume de super-héros conçu par Bulma, se cache Gohan, qui prend cette identité ponctuellement pour faire régner la justice.

Un court teaser montre le personnage en action et quelques mouvements dont il disposera au combat. Great Saiyaman ne fera peut-être pas partie des combattants les plus joués, mais Bandai Namco sait qu’abondance de biens ne nuit pas.

Est-ce que l’entreprise japonaise réserve d’autres surprises de ce genre à la communauté d’ici la sortie ? Forcément, puisqu’on ne connaît pas encore l’identité des 160 personnages jouables de Dragon Ball Sparking Zero.

Vous pourrez profiter de tous ces combattants dans les modes solo, mais pas uniquement. Dragon Ball Sparking Zero permettra bien de jouer en multijoueur local.

  • Bandai Namco annonce que Great Saiyaman fera partie du roster de Dragon Ball Sparking Zero
  • Il s’agit d’un super-héros masqué incarné par Gohan
  • Il apparaît notamment dans Dragon Ball Z et Kai

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !