Accueil » Actualité » Galaxy View 2 : le retour de la tablette géante de Samsung

Galaxy View 2 : le retour de la tablette géante de Samsung

Image 1 : Galaxy View 2 : le retour de la tablette géante de Samsung

AT&T a dévoilé la nouvelle Galaxy View 2. L’opérateur téléphonique américain commercialisera cette tablette à partir du 26 avril prochain. Aucune idée de sa disponibilité en France pour le moment.

La Galaxy View est dotée d’une dalle de 17,3 pouces affichant une résolution de 1080p. Elle bénéficie d’un support intégré qui fait office de stand. Apparemment, le dispositif est bien adapté pour la diffusion de contenus vidéos, locaux ou en streaming.

740 $ pour la phablette des tablettes

La Galaxy View 2 est propulsée par un Exynos 7884 cadencé à 1.66 GHz et comportant 8 cœurs. Il est couplé à 3 Go de RAM et offre 64 Go de stockage extensible. L’appareil possède également un capteur de 5 Mpx sur sa façade. AT&T souligne la présence d’un son Dolby Atmos immersif. La tablette supporte aussi le réseau LTE. Les propriétaires pourront ainsi appeler leurs contacts. Enfin, le dispositif peut s’appuyer sur une batterie de 12 000 mAh.

Uniquement disponible chez AT&T dans un premier temps, la View 2 coûtera 740 dollars, échelonnés en 20 mensualités de 37 $.

>>> Comparatifs et tests des meilleurs pc portables 2019 par marque