Gen V : le spin-off de The Boys aura-t-il une saison 2 ?

La diffusion de Gen V bat son train sur Amazon Prime Video. Alors qu’il reste encore quelques épisodes à sortir, les fans se demandent déjà si la série sera prolongée pour une seconde saison. Visiblement, cela sent bon mais tout dépendra de l’audience du premier acte.

gen v the boys amazon saison 2

Si vous rongez votre frein dans l’attente de la saison 4 de The Boys, Prime Video a une jolie surprise sur vous. Depuis le 29 septembre, la plateforme diffuse progressivement Gen V, une série dérivée qui se focalise sur les apprentis Supes de demain. Trois épisodes ont été diffusés d’un coup avant que la plateforme revienne à un rythme hebdomadaire.

Le spin-off a déjà marqué les esprits en adoptant le ton irrévérencieux de son aîné tout en développant des enjeux narratifs pertinents qui permettent de nourrir habilement le lore. Alors que les critiques positives affluent, les fans se demandent déjà si un second acte de Gen V est dans les cartons. Officiellement, Amazon n’a encore rien annoncé. Du côté de l’équipe de tournage, l’optimisme est toutefois de mise.

Gen V : les scénaristes planchent déjà sur la saison 2

Auprès de TheWrap, la showrunneuse Michele Fazekas confie ainsi que les scénaristes ont déjà commencé à plancher sur une suite potentielle. Eric Kripke, qui produit le spin-off, ajoute que les résultats d’audience conditionneront tout. “Le fait qu’Amazon ait payé pour que Michele ait une writers’ room (salle dédiée aux scénaristes, ndlr) pour la seconde saison est un signe positif”, souligne le créateur de The Boys.

A lire > The Boys : le showrunner tease déjà la saison 5

Dans l’attente des audiences définitives, le diffuseur a confié que les résultats étaient déjà “incroyables” tant aux Etats-Unis qu’à l’échelle internationale. Autant d’indices qui rendent l’éventualité d’une saison 2 très plausible !

D’autres séries dérivées devraient également suivre à l’avenir sur Prime Video. Mais il s’agira d’éviter à tout prix l’overdose. Selon la productrice Pavun Shetty, l’objectif sera de développer le lore subtilement sans faire de remplissage. “Il faut qu’elle soit une pièce du puzzle général, qu’elle s’adapte à l’univers de la série principale et qu’elle ne soit pas là juste pour faire un truc en plus”, explique-t-elle à ComicBook.

logo Amazon Prime Video

Licence Commerciale

Télécharger Amazon Prime Video (3.0.261.16341)

Playstore : (4269662 votes)

Appstore : (4527 votes)

  • Video
  • Développeur Amazon Mobile LLC
Service en ligneIosAndroidWindowsMacos

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !