Accueil » Actualité » GTA 6 : la date de sortie aurait-elle fuité ?

GTA 6 : la date de sortie aurait-elle fuité ?

Alors que peu de détails sont connus sur Grand Theft Auto 6, un groupe de hip-hop vient de révéler la date de sortie potentielle de cette suite attendue de GTA 5.

Depuis la sortie de Grand Theft Auto V, le studio Rockstar a produit d’énormes succès, dont Red Dead Redemption 2 disponible depuis peu sur PC, mais les fans de GTA n’ont jamais cessé de réclamer la suite. City Morgue, un groupe de hip-hop américain originaire de New-York, viendrait peut-être de révéler sans le vouloir la date de sortie du futur opus de la célèbre franchise.

Image 1 : GTA 6 : la date de sortie aurait-elle fuité ?

GTA 6 : le héros serait… une héroïne !

Righteous P, le demi-frère aîné de Junius «ZillaKami» Rogers, membre de City Morgue, vient de faire état d’une collaboration très intéressante entre le groupe et le studio Rockstar. Il a en effet révélé sur une story Instagram que Rockstar Games et City Morgue feraient équipe à l’été 2020. Une date qui concorde avec l’intention de Rockstar de profiter de la sortie des consoles PS5 et Xbox Scarlett l’année prochaine pour sortir son prochain jeu phare. Les fans de GTA ont aussitôt inondé la messagerie de Righteous P pour lui extorquer des détails et savoir si le groupe de hip-hop a prévu de travailler sur la bande originale d’un jeu Rockstar. Righteous P se serait contenté de répondre « Bientôt. »

Les captures d’écran des messages pourraient être des montages Photoshop, mais la story Instagram de Righteous P, elle, est authentique. Il se passe donc forcément quelque chose entre le studio de jeux vidéo et City Morgue. On imagine sans peine que leur collaboration puisse concerner Grand Theft Auto VI, mais ce n’est pas confirmé pour le moment. Peu de détails ont fuité jusqu’ici et on n’a découvert que récemment les premières images du jeu.

Rockstar a indiqué cependant qu’il prévoyait d’annoncer prochainement ce sixième opus de la série. L’été 2020 pourrait donc être la date où le studio prévoit de révéler le jeu, et non sa date de sortie.

Source : We Got This Covered